Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tubulure d'admission R56D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tubulure d'admission R56D

    Bonjour,

    En faisant un petit Control sur ma Cooper D r56...je suis tombé sur un petit souci en vérifiant la partie moteur . Je me suis aperçu que la boite a air n'était pas fixé comme elle le devrait être . En regardant de plus pret je m’aperçois que la pate de fixation gauche sur la pièce "Tubulure d'admission" Ref 13717805323 sur RealOEM est cassé. Cette partie n'étant malheureusement pas visible sur le site RealOEM, Je viens ici demander si quelqu'un pourrait part hasard faire une photo de ces supports ?? La ou le filtre a air se visse sur la Tubulure d'admission car aparament j'aurais aussi perdu des supports caoutchouc qui viennent se logé entre les deux pièces.
    Dernière modification par kodo28, 12 janvier 2013, 16h44.

  • #2
    Re : Tubulure d'admission

    C'est déjà arrivé à d'autres personnes sur le forum .
    Fait une photo de ce que tu as sous ton capot pour qu'on soit sur de parler de là même chose .

    Sur la mienne, les tutaux ont quelques clips de cassés, j'ai mis un collier en plastique pour être sur que ça tienne.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Tubulure d'admission R56D

      Je vais essayer de faire ça demain...

      Sinon j'ai pas trouver d'autres post qui parle de ce souci la .

      Commentaire


      • #4
        Re : Tubulure d'admission R56D

        Salut , j'ai une cooper D, j'essai de te faire des photos dans l'aprèm

        Commentaire


        • #5
          Re: Tubulure d'admission R56D

          J'ai eu le même problème. Démonte le tout, ouvre ta boite à air, met 2 longues vis en lieu et place des simples support plastic qui rentrent dans le support bas, le reste, tu scotche avec du ruban adhésif toilé.
          Pas fort esthétique, mais ça tient !

          Commentaire


          • #6
            Re : Tubulure d'admission R56D

            Je vois pas trop comment tu as fait...

            Dans mon cas je parle des deux supports de la boite a air qui viennent ce fixés sur la tubulure d'admission moteur.
            + un support tubulure d’admission (tige ou vient s'emboiter le support de la boite a air) aussi cassé.
            Dernière modification par kodo28, 05 mai 2013, 23h10.

            Commentaire

            Chargement...
            X