Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI COOPER SD Renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI COOPER SD Renseignement

    Bonjour à tous,
    Voila je possède actuellement une cooper d dont je désire effetuer le changement par une cooper sd ,je désire choisir la boite steptronic,ma question est la suivante ;est ce que les palettes sont au volant sur la sd et l'option boite auto est elle efficace et fiable

    D'avance merci

  • #2
    Re : MINI COOPER SD Renseignement

    Oui en option, boite fiable et sûrement efficace vue le couple moteur

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI COOPER SD Renseignement

      Bonjour, je sais pas si elle s'appelle septronique car c'est une 6 vitesses bmw. J'ai été deçu car elle gere trop a ta place meme en mode sport et avec les palettes. Du couple oui mais possedant une S rien a voir (pour ceux qui disent le contraire)
      Conclusion tres deçu et je reste en S

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI COOPER SD Renseignement

        Evidemment qu'elle gère à ta place, ça reste une boîte auto (c'est bien Steptronic chez BMW) pas une boîte à embrayage(s) piloté(s). Le passages ne sont certes pas fulgurant de rapidité, mais la boîte reste très efficace.
        Quoi qu'il arrive, quand on passe d'une boîte meca vers une boîte auto, la manière de conduire doit évoluer en conséquence et ça demande un temps d'adaptation

        il faut toujours un petit temps d'adaptation
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire

        Chargement...
        X