Annonce

Réduire
Aucune annonce.

packs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • packs?

    Tu peux trouver une description précise du nouveau pack Mint ICI.
    http://logam.info

  • #2
    Les deux packs changent tout le temps... La dernière mouture est dispo sur le site de mini.com
    et tu trouveras un pack Mint plein de trucs inutiles genre filet de rangement tapis de sol, becquet, intérieur silver et pack éclairage... Heureusement il ya a aussi d'autres options plus interressantes:
    jantes 16", suspension sport +; sièges sports mi-cuir...

    Par contre exit la clim auto, L'ASC+t, l'ordi, le radio cd... radins les gens de BMW?

    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      La définition des pack a du faire l'objet d'une erreur sur le site la semaine dernière, il semble que le site officiel confondait le pack chili avec le pack Mint. Donc ce que je dis plus haut est faux: le pack Mint comportera donc les sièges mi-cuir sport Kaleido, les jantes en 16", l'ordi, le radio cd et la clim auto. L'asc+t fera aussi partie du pack, de même que les antibrouillards.

      Désolé pour l'info érronée de la semaine dernière mais c'est ce qu'il y avait sur le site officiel alors.



      [ 06 novembre 2001: Message édité par : Camcam ]</p>
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Camcam peux tu m'indiquer à quel endroit du site MINI tu trouves ces infos sur les packs ?

        Merci.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          on les trouve sous le chemin:
          La Mini \ Mini cooper \ la Mini cooper, c'est qui \ "paquets d'options"; apparemment ils ont un peu cafouillé et j'avais demandé une confirmation à mon concess, qui m'avait dit que le packs allaient encore évoluer (dans un premier temps le détecteur de pluie et le rétro automatique avaient été échangés contre l' ASC+T par exemple). Il semble que Mini.com ne soit pas toujours à jour... Mais il ya des tas de bonnes infos quand même.

          Autre info, le centre de production vient de prévenir mon concessionnaire qu'ils ne pourraient peut-être pas me livrer les jantes 16" en blanc. Celles-ci auraient été montée sur les modèles d'expo. Les jantes 15" d'origine seront livrables en blanc.

          Encore désolé pour ma contribution erronée de la semaine dernière...
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire

          Chargement...
          X