Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echéance de maintenance et régulateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echéance de maintenance et régulateur

    Bonjour à tous,

    Un peu honte de poser une question alors que je ne suis pas passé par ici depuis fort longtemps ... mais mais mais je suis un peu coincé !

    Hier matin, le témoin de changement de plaquettes s'est allumé. RDV chez Mini la semaine prochaine, jusqu'ici rien d'anormal. Sauf qu'en voulant mettre le régulateur ce matin, il ne s'est pas enclenché. Ca ne m'était jamais arrivé.

    Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué une chose similaire sur une R56 ? Grosso modo comme si l'électronique m'empêchait de mettre le régulateur en raison de l'usure avancée des plaquettes ... Je suis preneur si un membre a déjà connu cette expérience !

    Merci !!
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

  • #2
    Re : Echéance de maintenance et régulateur

    C'est normal t'inquiètes pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Echéance de maintenance et régulateur

      Moi le témoin d'usure je l'ai viré ça sert a rien vu qu'il n'est présent que d'un côté et que ça s'use jamais pareil des deux côtés

      Commentaire

      Chargement...
      X