Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème plus de direction assisté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problème plus de direction assisté

    Bonne recherche Bon courage !

    Commentaire


    • #32
      Re : Problème plus de direction assisté



      Peux etre une solution

      Commentaire


      • #33
        Re : Problème plus de direction assisté

        Salut a tous donc j'ai suivie vos conseille j'ai acheté la pompe de direction assistée en angleterre garantie 2 ans et je doit renvoyé la mienne en échange standar, j'ai reçus la pompe.

        Mais je sais pas comment vous avez fait mais moi j'arrive pas du tout a atteindre les vis du fond pour dévisser la pompe, j'ai passez 1 heure sous la voiture et impossible d'atteindre c foutu vis, donc je vais chercher un petit garage qui veut bien me la changez, je suis quand même gagnant car je vais pas chez bmw mais bon j'aurais aimé la changer tout seul.

        Commentaire


        • #34
          Re : Problème plus de direction assisté

          Voila une histoire qui fini bien

          Commentaire


          • #35
            Re : Problème plus de direction assisté

            Envoyé par cid Voir le message
            voila une histoire qui fini bien
            +1
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #36
              Re : Problème plus de direction assisté

              cool ça!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Problème plus de direction assisté

                J'ai eu le même problème il y a quelques mois et comme il est intermittent , je ne pense pas qu'il soit lié à la pompe mais à ce qu'il y a autour . Elle est mal placée pour un élément électrique tout en dessous et aux premières loges pour l'humidité . J'ai décroché le connecteur qui était passablement encrassé , cassé les pattes en le démontant preuve qu'elles avaient perdues de leur souplesse ( 40 000 Km , elle date de 2004 ) nettoyé à la bombe pour constacts électriques puis remis en place et calfeutré le tout avec de la bande de cahoutchouc auto vulcanisant ( plus résistant que du scotch électrique ) . Depuis le mois de Mars , je touche du bois , plus de soucis ! ça faisait peur en roulant dans un rond point avec la DA puis plus rien ... C'est moins cher qu'une visite chez BMW ! Autre pb électrique qu'il faut que je regarde , c'est le voyant d'Airbag au tableau qui est allumé mais pas moyen de l'éteindre ; il parait qu'il y aurait aussi un pb de connecteur sous le siège passager mais en regardant , je n'y passa pas les mains tellement c'est bas , donc j'attends ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Problème plus de direction assisté

                  Un petit tour sur la valise de diag je pense ... sinon je ne vois pas comment remédier a ton problème !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Problème plus de direction assisté

                    Bonjour à tout le monde!

                    En effet j'ai aussi eu la mauvaise surprise de mon adorable Mini. La direction assistée à lâché plusieurs fois. Donc mon garagiste a changé la pompe de direction. Coût totale de l'opération CHF 1'077! (Que la pompe CHF 860). Après nombre recherches, il m'a confirmé qu'il s'agit d'un défaut de fabrication des Mini construites dans les années 2001 - 2005. Donc, j'ai pris la décision d'écrire à Mini Oxford. On ne sais jamais dans la vie...
                    Une excellente journée à vous en Mini!
                    Opera

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Problème plus de direction assisté

                      Salut toi tout seul

                      Si tu as un retour de ton courrier n'hésite pas à le faire partager
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Problème plus de direction assisté

                        Je parlerais plus de faiblesse connue, ou de sous-dimensionnement de pièce, que de réel défaut de fabrication.
                        Tu peux toujours écrire une lettre à MINI, mais je doute que tu obtiennes quoi que ce soit pour une voiture qui a entre 12 et 7 ans
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Problème plus de direction assisté

                          Bonjour à tous!
                          Je déterre le sujet, qui est récurrent sur mini semble t il!
                          En fait c est ma première mini (mcs r53 2002), je n ai pas d élément de comparaison.
                          Je n ai "pas de problème" avec ma pompe, mais...
                          Elle est bruyante, comment savoir si c est normal?
                          Elle fonctionne moteur éteint, en 2ème position de clef. Est ce normal également ?
                          Merci pour vos lumières en tout cas!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Problème plus de direction assisté

                            Salut,

                            Pour le bruit j'ai déjà lu à plusieurs reprises qu'elle était bruyante donc ça semble être normal pour le reste je ne sais pas
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Problème plus de direction assisté

                              Je vais rejoindre le club, hier plus de DA, je coupe est elle est repartis surement pour me prévenir qu'elle vas merder ....
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Problème plus de direction assisté

                                Petit retour, j'ai pas trop attendu et remplacer par une neuve, du coup sa ne siffle plus on l'entend plus.
                                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X