Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Blue44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentation Blue44





    my mini and you

    Commentaire


    • Re : Présentation Blue44

      Belles rayures, ça sent les vitres tintés. Tu as poser un film sur tes vitres arrières ?

      Commentaire


      • Re : Présentation Blue44

        Non chaque chose en son temps lol déjà un voyant de changement de plaquettes allumé au bout de 19 0000 je suis happy !
        my mini and you

        Commentaire


        • Re : Présentation Blue44

          Oups les rayures!!
          Tu a su cacher les rayures complétement avec la bande qui descend jusque en bas?
          Je trouve au final que ça fait bien sans le sigle One

          Commentaire


          • Re : Présentation Blue44

            Jai demandé à celui qui les a posées de refaire une bande entière et fais retirer le one avant oui... Je préfère aussi
            my mini and you

            Commentaire


            • Re : Présentation Blue44

              Envoyé par Blue44 Voir le message
              Jai demandé à celui qui les a posées de refaire une bande entière et fais retirer le one avant oui... Je préfère aussi
              C'est ce que j'allais dire : c'est bien mieux comme ça ! Les rayures n'ont pas atteint le métal donc pas de souci...
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • Re : Présentation Blue44

                Envoyé par seblam Voir le message
                C'est ce que j'allais dire : c'est bien mieux comme ça ! Les rayures n'ont pas atteint le métal donc pas de souci...
                Oui on est bien d'accord
                my mini and you

                Commentaire


                • Re : Présentation Blue44

                  Y'en à vraiment qui mérite des coups de marteau
                  On voit pas bien en photo mais elles n'ont pas l'air profondes, ça devrait partir avec un wet + polissage, mais vu qu'à présent il y à les bandes...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : Présentation Blue44

                    Non elles ne sont pas profondes mais voilà c'est fait c'est fait !!! :lol:
                    my mini and you

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X