Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW (R53)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

    Tiens tilibibi ,celle la super http://www.leboncoin.fr/voitures/860591971.htm?ca=22_s

    235 Ch !!!! Curieux de connaitre sa prépas pour affirmé une tel puissance (imaginaire surement )

    Commentaire


    • #62
      Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

      Bonjour à tous,
      Je m'immisce un peu dans votre discussion pour vous demander de ne plus retranscrire les échanges téléphoniques que vous avez pu avoir avec des vendeurs d'autos.
      Merci de votre compréhension.
      Pour le reste merci pour le partage de vos connaissances .
      Bonne journée.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #63
        Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

        Envoyé par marginal-style Voir le message
        Tiens tilibibi ,celle la super http://www.leboncoin.fr/voitures/860591971.htm?ca=22_s

        235 Ch !!!! Curieux de connaitre sa prépas pour affirmé une tel puissance (imaginaire surement )
        197 000kms
        Supports Moteur
        Amortisseurs (même si ils ont déjà été changé une fois)
        Rotules
        Roulement de roues
        Coupelles d'amortisseur
        Silent bloc de triangle
        Embrayage (si pas fait)
        Révision moteur.

        En gros, tu remets 3000-4000e

        Vidange dans 18 000kms, cad que le gars à une mini de 235chx donc modifiée et il continue les entretiens d'origine qui sont déja trop espacés. (je fais une vidange tous les 7500-10000kms)

        Commentaire


        • #64
          Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

          Pour en revenir aux culasses sympa la tienne tirlibibi.

          Par contre marginal-style la culasse works et te donne 5-6 cv pour le prix c'est pas la peine. Si tu veux faire une belle prépa sur ta mini te casse pas la tête avec une works que tu vas payer bien plus cher pour pas grand chose. Je trouve que seul le kit carrosserie vaux le détour. A mes yeux seul la mini GP parce que c'est une série limitée vaut le coup.
          Sur le forum on peut t'aider pour avoir les bonnes pièces au bon prix, sans compter les bons conseils techniques avec les économie que tu vas faire à ne pas acheter une works

          Commentaire


          • #65
            Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

            Envoyé par So6' Voir le message
            Bonjour à tous,
            Je m'immisce un peu dans votre discussion pour vous demander de ne plus retranscrire les échanges téléphoniques que vous avez pu avoir avec des vendeurs d'autos.
            Merci de votre compréhension.
            Pour le reste merci pour le partage de vos connaissances .
            Bonne journée.
            Pas de soucie l'ami

            Commentaire


            • #66
              Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

              Envoyé par tirlibibi Voir le message
              197 000kms
              Supports Moteur
              Amortisseurs (même si ils ont déjà été changé une fois)
              Rotules
              Roulement de roues
              Coupelles d'amortisseur
              Silent bloc de triangle
              Embrayage (si pas fait)
              Révision moteur.

              En gros, tu remets 3000-4000e

              Vidange dans 18 000kms, cad que le gars à une mini de 235chx donc modifiée et il continue les entretiens d'origine qui sont déja trop espacés. (je fais une vidange tous les 7500-10000kms)
              Je trouvais que tu exagéré un peu ,mais ,à autant de Kilometre (ce qui ne me fait pas peur ) si l'entretiens n'est pas rigoureux (bmw ou lui meme ) on va c'est vrais au devant de gros soucie

              Commentaire


              • #67
                Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
                Pour en revenir aux culasses sympa la tienne tirlibibi.

                Par contre marginal-style la culasse works et te donne 5-6 cv pour le prix c'est pas la peine. Si tu veux faire une belle prépa sur ta mini te casse pas la tête avec une works que tu vas payer bien plus cher pour pas grand chose. Je trouve que seul le kit carrosserie vaux le détour. A mes yeux seul la mini GP parce que c'est une série limitée vaut le coup.
                Sur le forum on peut t'aider pour avoir les bonnes pièces au bon prix, sans compter les bons conseils techniques avec les économie que tu vas faire à ne pas acheter une works
                J'avais hésité ,donc ,je te fait confiance ,je cherche une belle et peu kilométré 163 ,j'aurais bien le temps de trouvé boite ,compresseur ect si j'ai une envie de la perfectionné

                Déjà là base ,me faire un echappement sur mesure made in Home

                Quel est le diametre maxi à choisir pour 200 ch pour le futur ,je crois que c'est entre 55 (160 ch ) à 60 pour 200 ch en atmosphérique (surcompressé Ok mais pas en turbo (turbo le plus libre et direct possible ) ,les gaz doivent etre donc retenue ,en théorie )

                Commentaire


                • #68
                  Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                  Envoyé par marginal-style Voir le message
                  Pas de soucie l'ami
                  Merci de ta compréhension .
                  Bonne continuation dans vos discussions .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                    Moi j'ai trouvé mon échappement inox sur ebay à 214€ livré. Il sonne super bien c'est une copie de ligne works de marque direnza. Facile à monté et avec la boite à air works c'est terrible. Une vraie boîte à popcorn. Gnniiiiiiiiiiiii pop pop poum pop pop

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                      Échappement avec 50 colliers ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                        Non, 6 colliers

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                          J'aimerais changer mon échappement sur ma R53 phase I.
                          Je trouve sympa le Direnza. Par contre il tape plus dans les 500€ que dans les 214€. Même sur ebay.
                          Tu as changé quel étage? Tu as gagné en puissance?

                          J'aimerais aussi trouver des jantes blanches qui aille bien avec mon electric blue / toit et rétro blanc. Quelles jantes me conseillez vous?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X