Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S AC SCHNITZER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S AC SCHNITZER

    Je n'aime pas particulièrement la ligne ,mais je Kit les model unique ,et rare (qui prendront potentiellement de la valeur plus tard en vue de la rareté )

    Qui peut m'en dire plus sur ce model ?


  • #2
    Re : Mini Cooper S AC SCHNITZER

    En fouillant un peu les photos Google ,pwoiiiiiiiiiiiiiiii le Kit est horrible ,mais peut etre à t'il une histoire comme Zender ,Ruggier ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper S AC SCHNITZER

      Vue au MU celle là!
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper S AC SCHNITZER

        Affaire de goût mais bon .....
        J'aime pas trop .
        Et même si ca prend de la valeur ce sera pas non plus une somme astronomique

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper S AC SCHNITZER

          Pare-chocs bricolés par AC Schnitzer.
          Je ne suis pas sûr qu'elle prenne de la valeur. Mieux vaut miser sur une GP à mon avis...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X