Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

    Envoyé par can the can Voir le message
    Campana_Racing est actuellement 171è et lanterne rouge, avec 44 pts, à 382 pts du leader.
    Votre serviteur est 97è au général et espère progresser sur cette manche au coeff 4, mais je ne vais pas calculer, peser le pour et le contre, je joue TOYOYA ! avec une petite Porsche intercalée.

    en GT, Ford sans hésiter avec une petite 911 intercalée.
    en P2, ALPINE sans hésiter, avec une petite Oreca intercalée.

    Voilà mesdames messieurs,
    Intox on y croit pas...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

      Bonsoir camerat,

      Envoyé par camerat Voir le message
      Intox on y croit pas...

      Il en est capable

      Il n'existe de toute manière aucune consigne de vote au sein du CDT MOTORSPORT - Endurance Racing Team ... contrairement à d'autres contrées moins fréquentables ...

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

        Envoyé par camerat Voir le message
        Intox on y croit pas...
        non mais ma Came, sérieux, tu joues pas TOYOTE FORD ALPINE ????????

        Tu sais que tu joues avec ta carrière, là !!!!

        C'est vrai ce qu'écrit notre capitaine, aucune consigne, aucuns reproches, aucunes remarques, que des encouragements, oui mesdames messieurs, j'espère re-signer pour 2018, avec une petite prime, évidemment !!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

          Envoyé par can the can Voir le message
          non mais ma Came, sérieux, tu joues pas TOYOTE FORD ALPINE ????????

          Tu sais que tu joues avec ta carrière, là !!!!

          C'est vrai ce qu'écrit notre capitaine, aucune consigne, aucuns reproches, aucunes remarques, que des encouragements, oui mesdames messieurs, j'espère re-signer pour 2018, avec une petite prime, évidemment !!!
          C'est sur qu'avec un jeu pareil je ne te voudrais pas chez moi... Reste chez Titounet qui te caresse dans le sens du poil...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

            Envoyé par camerat Voir le message
            C'est sur qu'avec un jeu pareil je ne te voudrais pas chez moi... Reste chez Titounet qui te caresse dans le sens du poil...
            tu veux dire dans le sens des plumes!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

              Bonsoir camerat,


              Envoyé par camerat Voir le message

              [...] qui te caresse dans le sens du poil...

              L'essence même du quidam dirigeant, en somme ...

              Mais de rappeler que les pilotes de ce capitaine connaissent in extenso, quant à eux, la définition du terme "assiduité" sans qu'ils ne reçoivent de rappel

              Ces mêmes pilotes qui connaissent par ailleurs aussi leur objectif commun auquel, je me rajoute deux objectifs personnels vous concernant.

              Bonne soirée !


              Dernière modification par Titounet, 28 mai 2017, 18h47. Motif: Corrigé la syntaxe ...

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir camerat,





                L'essence même du quidam dirigeant, en somme ...

                Mais de rappeler que les pilotes de ce capitaine connaissent in extenso, quant à eux, la définition du terme "assiduité" sans qu'ils ne reçoivent de rappel

                Ces mêmes pilotes qui connaissent par ailleurs aussi leur objectif commun auquel, je me rajoute deux objectifs personnels vous concernant.

                Bonne soirée !


                Nul doute que si il n'y avait pas toute la France à traverser, j'aurai corrigé ces 2 étourdis de 50 coups de baton. Aujourd'hui par équipe, seul le pied du podium est envisageable.
                On refera le point après Le Mans qui va être un coup de poker gros coeff. puisque la suite ne sera que grignotage de points.

                Bonne nuit.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                  Nouvellle mésaventure ce matin au Musée , j allais acheter des billets.
                  Et j entends , on ne prend les commandes uniquement que par carte bancaire...
                  Ca tombait bien, je n ' avais que du liquide.... bref, après je tente de payer sur le site lemans.org
                  Etant membre de l ACO, je benéficie donc de réductions mais patatras le site n enregistre pas ma
                  commande.

                  Il y a quelques années, je vous avais raconté des péripéties toujours au Musée.
                  Un après midi quelques jours avant les Préliminaires, j entends une hotesse " Excusez-nous
                  on a pas reçu les billlets ".

                  L année suivante : " Attendez 15 minutes, on a une panne informatique et nos caissses sont bloquées ";
                  Juste au moment où des américains voulaient acheter des souvenirs.
                  Ce jour là , je rencontre un habitué des 24 H, qui me dit " Moi aussi ils m ont dit d attendre
                  15 minutes et ça fait une heure que j attends " .
                  Je me demande s' il n y a pas une " malédiction " à cet endroit .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                    Bonjour à tous,

                    Je suis content de vous annoncer que les 5 premiers du classement MPC de la course des 24 heures du Mans se verront chacun gagner :

                    Une casquette homme bleu marine avec broderie 24H du Mans
                    + Un DVD des 24H du Mans 2016
                    + Un magazine Spirit of Le Mans

                    Une raison de plus pour bien bosser vos pronos Mesdames et Messieurs

                    Dernière modification par chamu1986, 01 juin 2017, 08h25.
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                      Kanaan remplace Bourdais aux 24 Heures du Mans

                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                        Bonjour à tous, quelqu'un de motivé pour nous résumer la journée test ? Toyota devant, Porsche qui ne se montre pas. Pareil pour les Ferrari et Ford en GT. Les Oreca impressionnantes.

                        Rrrrrrrr il va nous rendre fou ce jeu.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                          moi ,

                          j'ai un petit résumé de la journée test vécu de l'intérieur ....

                          Arrivée parking blanc vers les 9 heures 30 , après un petit café de chez nous avec un croissant direction le circuit et la tribune du raccordement ...

                          Le soleil est de la partie, petite info pour les absents , très bons ressentis des Porsche 911 "usine" , le son de leur moteur est un bonheur , les LMP2 forment un essain et nous sommes très loin des premières LMP2 , là sa respire , et le son de la "Gibson " ... c'est pas Haine Kane qui me dira le contraire ... ça envoie aussi !

                          Bref à part les Ford en retrait le spectacle est au rendez vous....

                          Après question ambiance , un petit groupe s'est formé dans la tribune avec l'arrivée de Chanu et de Kito , puis de LM44 et de Pesca34 et quelques copains ... la température est montée de quelques degrés !

                          Quelques degrés de plus et à 13 heures tout ce petit monde se retrouve pour une pause bien méritée ....
                          N'ayant pas le même timing que les pilotes la fin du brunch est rythmée par les voitures qui sont reparties ....

                          Retour de tout ce petit monde vers le circuit pour paufiner les réglages ...

                          mais pour des préliminaires .... c'était très bien !!!!

                          Merci à tous et aux présences féminines qui ont apportées leurs sourrires !!!!


                          A la semaine prochaine !!!


                          (bon, c'était peut être pas le genre de résumé que tu souhaitais ) mais j'ai commencé la semaine avec une rencontre avec Fan24 le vendredi midi lors des vérifications techniques !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                            C'est un beau résumé mon Pierrot Tu n'aides pas des masses pour les pronos mais je rebondis sur le petit groupe de la tribune, quel bonheur. Et cette surprise de Sylvain qui arrive sans rien dire à personne. Génial.
                            Rendez vous dans quelques jours maintenant.

                            PS : Je ne suis pas le seul à avoir remarqué pour le bruit des Porsche PRO !!
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                              Bonsoir, j'ai voulu pronostquer et au vu du nombre de lmp2 et de la valeur de pas mal d'équipages, je repousse mon prono à plus tard. Et en gt, tout le monde parle de bop, poker menteur, etc................... bonne soirée.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                                Il faudrait mettre les bons pilotes sur la Porsche n°88, Al Qubaisi - Bachler - Lemeret
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X