Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Problèmes de société.

    Aie, les 50 ans de la Mini ne comprend guère la plaisanterie!!!!!!!! merci pour la leçon d'histoire vis à vis des Anciens. Et de morale!!!!! juste un rappel que vous ignorez: jusqu'à maintenant je n'ai pas manqué une seule élection, même lorsqu'il y en avait en même temps que les 24h00 du Mans. Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #92
      Re : Problèmes de société.

      Et bien, tout cela est parfait !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #93
        Re : Problèmes de société.

        Manquent quelques signes de ponctuation dans certains posts.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #94
          Re : Problèmes de société.

          Bonsoir, et bien ça y est, j'ai fait le salon du chocolat!!! et je me suis régalé. Au moins, dimanche, j'irais voter. Maintenant, je n'ai pas de leçons de morale à recevoir sur ce que je doit ou ne pas faire pour les élections. Quand à l'écho Paul, que ce jeune homme apprenne un peu la vie, après, il causera. Bonne soirée.

          Commentaire


          • #95
            Re : Problèmes de société.

            Agnelet, on ne saura véritablement jamais. Condamné à 20 ans de réclusion criminelle ce vendredi par un jury populaire de Rennes, il risque de ressortir, vu son âge et vu la préventive déjà effectuée, dans un an.
            Je ne serais que lui, je n'irais pas en cassation.

            Mais JAMAIS, comme l'a fait son fils, même pour libérer sa conscience, je n'aurais dénoncé mon père...

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #96
              Re : Problèmes de société.

              Bonjour,
              C'est t'y pas beau, ça, nos élus qui se penchent sur le statut à donner à nos amis les bêtes!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est certain qu'actuellement, c'est la chose la plus importante à régler dans notre pays. Non, non, il n'y a pas de problèmes de chômage, d'immigration, scolaires, de serviteurs de l'Etat qui ont d'autres casquettes, etc................................
              Bon, ça y est, je suis en forme ce matin, rien qu'en écoutant la radio!!! la journée avait bien commencé pourtant avec l'hymne à la joie de Ludwig V. B. à 4h30 sur FR3!!!! allez, je vais continuer à m'occuper de mes quatre chats. Et oui, je ne demande pas de resto du coeur pour mes animaux!!! et je ne l'ai maltraite pas du tout. Mettons simplement les choses à leur place, bonne journée.

              Commentaire


              • #97
                Re : Problèmes de société.

                Histoire d'avions ce soir.

                Alors que l'on recherche toujours, cette fois ci à l'aide d'un robot, l'épave du 777 de la Malaysia Airlines, voilà t-y pas que nos pilotes d'Air France ont décidé de perturber les vols tout au long du mois de Mai.
                Deux heures de grève par ci, deux heures par là, pendant un mois! Leur revendication ? Supprimer le préavis jusqu'ici instauré, ce qui permettait à la compagnie de se retourner.
                Mais non, ces Messieurs veulent pouvoir faire comme avant, à savoir se présenter en uniforme de vol et... décider de ne pas décoller.
                Y'a plus grave que çà dans la vie, bien d'accord, mais il se trouve que canThecan et sa canette doivent décoller de Brest le 21 Mai prochain à 6h 30 direction ROISSY pour prendre une correspondance vers midi pour BUDAPEST.
                Evidemment, si l'avion de décolle pas de Brest, pas de correspondance et une partie du voyage est foutu.h, on est pas des gros riches, pas de restos, des gamelles toute l'année afin de pouvoir se payer un p'tit voyage par an, c'est pas le Pérou, puisque c'est la Hongrie!
                Et je pense à tous ceux qui comme nous, devront prendre l'avion ou.. partir dans une galère pas possible.:evillaugh

                Tiens, les cheminots ne se sont pas encore manifestés, mais çà ne saurait tarder !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #98
                  Re : Problèmes de société.

                  D'accord avec toi
                  Quel stress de partir en avion quand l'heure de depart
                  peut être remise en cause à tout instant.

                  Bonne nouvelle ...Des accords devraient permettre d'eviter ces greves..perlées
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Problèmes de société.

                    Envoyé par Duser Voir le message
                    D'accord avec toi
                    Quel stress de partir en avion quand l'heure de depart
                    peut être remise en cause à tout instant.


                    Bonne nouvelle ...Des accords devraient permettre d'eviter ces greves..perlées
                    En l'occurrence, c'est surtout lorsque tu as une correspondance et que tu es plus que sûr de la rater !
                    Mais effectivement, le mot d'ordre de grêve a été levé ce matin. Pour une fois, bonne réactivité du gouvernement.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Que le temps défile les amis.... Et l'actualité déroule, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord....

                      Demain, le patacaisse sur l'Ukraine, les élections Européennes, le GIRO, bientôt le festival de Cannes, la dernière journée de Ligue 1, et se profilent ROLAND GARROS, les 24 HEURES DU MANS, la feuille d'impôt à renvoyer, et ..... LE TOUR !

                      Je vous le dis, çà défile, çà défile et.... on nous cache tout, on nous dit rien.

                      Dernière modification par can the can, 11 mai 2014, 21h24. Motif: orthographe
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Monsieur VALLS, prime minister of France, je vous interpelle avec modération car nous ne sommes pas ici sur un forum politique. Mais j'aimerais vous dire qu'exempter 1,8 million de foyers fiscaux de l'impôt sur le revenu est une profonde erreur.
                        En effet, je considère que mêm le plus petit revenu devrait contribuer, ne serais ce que 10 euros par mois à l'effort national.
                        Monsieur le prime minister, allez dans les lieues de rencontre du petit peuple le samedi soir; les pizzérias sont pleines à craquer, les cinés sont pleins à craquer, les distributeurs de la Française des jeux sont saturés, les débits de boissons regorgent, les débits de tabac aussi.

                        Alors, 10 euros par mois d'impôt, Madame, Monsieur, c'est trop vous demander ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Bonjour, oui, mais nous avons nos lézard à nourrir, ceux qui passent leur temps à refourguer de la marchandise et qui bronzent dans leur voiture en attendant le client.

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Bonjour, alors, ce nouveau charcutage des régions, ça vous branche??? Punaise, quand je vois cette grande région , en superficie que nous allons avoir!!!! j'aurais mille fois préféré être raccroché aux Pays de la Loire!!! on va commencer à Chartres pour descendre je crois, jusqu'en Corrèze!!!

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Pendant 24 heures, j'ai oublié l'actualité. Mais Apolline de Malherbe m'a ramené à la réalité avec sa chronique matinale sur RMC. La France fout le camp etc etc faut bien créer le buzz pour faire rentrer de la pub et payer ces gens là. Les journalistes éditorialistes s'en donnent à coeur joie à nous noircie la situation et sont en partie, pour ne pas dire en totalité responsables de la morosité ambiante.

                              Franchement, la grève à la SNCF aurait pu être évitée, quel bordel pour les usagers. Les intermittents même chose et maintenant les inspecteurs d'auto école pour des raisons qui m'échappent....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Vincent Lambert, çà vous cause ? Oui, sûrement. Ce jeune homme est dans un état désespéré, suite à un accident. Les médecins ne voient aucune amélioration probable, sa femme est ok pour débrancher, sa mère se bat pour le maintenir.
                                Ce jour, le Conseil d'Etat s'est prononcé en faveur de l'arrêt des soins et donc de la mort programmée de cet être.
                                Légume pour les uns, handicapé pour les autres.
                                çà coûte cher à la société, même très cher et ce n'est pas fini. Un ancien ministre nous disait l'autre jour qu'une petite fille sur 2 qui naît aujourd'hui vivra au delà de 100 ans! Pour faire quoi ?

                                Je n'ai pas la réponse. Pour Vincent, je pense simplement à sa maman, qui vient de saisir la cour européenne de justice, en urgence, qui devra se prononcer, peut être pas avant avant un an.
                                Le problème de l'euthanasie est posé.

                                Je vais vous dire: A titre personnel, j'avais fait le choix devant notaire d'être débranché. Je viens d'annuler ma décision pour des raisons économiques. Ma femme n'aura qu'une retraite minable et une pension de réversion plafonnée. Je me dit que si je peux rester comme çà quelque temps, il touchera ma retraite pendant toutes ces années de végétation. Je sais, c'est cynique, mais je pense à son avenir.
                                Dernière modification par can the can, 24 juin 2014, 19h17. Motif: orthographe.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X