Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entretien des carrosseries: quels produits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretien des carrosseries: quels produits

    un nouveau post pour connaitre les produits que les amateurs d'italienne utilisent pour entretenir leurs autos. (extérieur, intérieur, jantes, vitres, chromes, etc...)
    les trucs et astuces sont les bienvenues.

  • #2
    Re : entretien des carrosseries: quels produits

    Concernant l'extérieur, pour laver j'utilise du savon Clear Vue de chez Abel Auto, ensuite du "Meguiar's Brillance Eclair" ou du "Neo Clean Speed Lustreur" pour faire briller, mais également une fois par trimestre de la pâte à simoniser. Pour l'intérieur du soin plastique "Abel Auto", de la cire "Belgom" pour le cuir, du shampoing "Meguiar's" parfois pour la moquette. Pour les vitres j'utilise du papier journal recyclé humide, pour les pares chocs et le toit, du soin plastique. Je mets également de la cire "Turttle wax" sur les flancs des pneus pour les rendre brillants. La Ferrari est lavée une fois par semaine.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : entretien des carrosseries: quels produits

      où trouves tu tout ces produits? quels sont leurs prix? combien d'utilisation par flacon?
      merci pour les réponses.

      Commentaire


      • #4
        Re : entretien des carrosseries: quels produits

        eh les gars vous n' avez rien d' autre a faire , il y a un match de foot.
        ( je plaisante, on est mieux entre nous a parler de nos merveilles)

        Commentaire


        • #5
          Re : entretien des carrosseries: quels produits

          il y a aussi un grand-prix où la scuderia porte les couleurs d'un nouveau sponsor à vocation agricole.....

          Commentaire


          • #6
            Re : entretien des carrosseries: quels produits

            y a t il une version en francais de italiaspeed?

            Commentaire


            • #7
              Re : entretien des carrosseries: quels produits

              Pour tout ce qui est Abel auto ou Neo Clean ou encore Turttle Wax je vais chez un centre auto comme Feu Vert, pour Meguiar's j'en trouve aussi dans les centres autos sinon je commande direct aux USA à la maison mére, la pâte à simoniser vient de mon garage car il en achéte à sas fournisseurs et la cire Belgom je l'achéte pareil direct chez Belgom j'utilise environ une bouteille de chaque produit par mois environ, le prix total doit avoisiner les 85 euros.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : entretien des carrosseries: quels produits

                pas de version française de italiaspeed, you need to learn english!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X