Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

    Envoyé par camerat Voir le message
    Merci Titounet, cela va être le stress à chaque course maintenant... Ne pas se louper...

    Ne pas se louper.....

    ..............
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #77
      Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

      félicitations à Camerat, un ancien, j'espère qu'il va se maintenir.

      Permettez moi maintenant de me féliciter pour ma 35è place ( la meilleure de la saison) et ma remontée au général. (76è)
      Evidemment, personne n'avait relevé ! ( toujours pas de smileys.... j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas)
      Dernière modification par can the can, 26 juillet 2017, 17h47.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #78
        Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

        Envoyé par can the can Voir le message
        félicitations à Camerat, un ancien, j'espère qu'il va se maintenir.

        Permettez moi maintenant de me féliciter pour ma 35è place ( la meilleure de la saison) et ma remontée au général. (76è)
        Evidemment, personne n'avait relevé ! ( toujours pas de smileys.... j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas)
        Tu sais que tu as fait mieux que ton chef. Est ce que dans ce cas là il paye l'apéro ?
        Dernière modification par camerat, 26 juillet 2017, 21h26.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #79
          Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

          Envoyé par camerat Voir le message
          Tu sais que tu as fait mieux que ton chez. Est ce que dans ce cas là il paye l'apéro ?
          voilà en tout cas une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #80
            Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

            Bonsoir,


            Sauf erreur de ma part, j'ai déjà rappelé à ces messieurs que l'alcool était interdit durant les heures de travail !

            La saison n'est pas finie et il reste encore du travail. Donc acte !

            Non mais !!!


            nb: Et comme je ne vise pas le "Classement Cahouettes", vous en serez privés le jour J ! Na !

            Commentaire

            Chargement...
            X