Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l' accident le plus insolite que vous ayez eu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est l' accident le plus insolite que vous ayez eu ?

    je commence :

    j' avai un ex-copain qui roulait en astra 2.0 L 16.V ( en 1997 ).
    un soir , en rentrant de notre sortie habituelle , pour ne pas lui faire faire un détour , je lui demande de passer par une rue qu ' il ne connaissait pas .
    Arrivé à un carrefour , il freine plus que de raison car il roulait sur la fameuse route qu' il ne connaissait pas , on est bien d ' accord !
    Il avait la priorité de droite et entame le carrefour de la route qu 'il ne connaissait pas sur une route qu 'il connaissait ! Toujours d ' accord ?
    Il entame donc ce fameux carrefour dont on ne sait si il le connaissait pour finir !
    Oui , prudent avec sa priorité de droite , il roule 5 km/h pour bien montrer qu 'il est là et qu ' il a la priorité de droite au conducteur venant sur sa gauche prouvant par la même que sa prudence est récompensé par une tranquilité sans borne.
    Roulant a 5 km/ h en regardant à gauche , il oublie qu' une voiture venait à droite sur cette route qu' il connaissait pourtant !!
    Résultat , au lieu d 'accélérer comme je lui dis car une voiture vient sur sa droite , il ralentit !( ben ouai , un con qui se croit intelligent à 5 km/h ne l ' est plus forcement à 2 km/h , tout le monde le sait ça , zut , pas eux !! )De plus comme il avait la tête tournée a gauche , sa droite c ' était devant la voiture ! On suit toujours ? MDRRR
    Nous nous retrouvons donc à 2 km/h avec une voiture qui m' emboutit la portière droite là ou je suis assis et sa jolie astra dont il a mis deux mois a choisir la couleur est projetée contre le piquet en bois qui est située dans la ruelle d 'en face qu' il ne connaissait pas ! ( il est allé s ' enquérir des options de son astra en septembre pour retourner deux mois plus tard en novembre pour dire la couleur choisie ! SI SI , y en a , dites pas le contraire , je vous le cite !!)

    Résultat :
    - sa voiture sinistre total , de pas peu , juste un peu pas beaucoup , mais bien !!
    - la voiture venant de droite sinistrée totale aussi.

    Il me dit tout gentil qu 'il est :"heureusement que la portière à un arceau intégré "! (oui , les opel c ' est comme ca ! na ! Et la vôtre ? )

    Frais totaux :
    - 1 voiture de 8000 euros a la casse ( la sienne )
    - 1 voiture de +- 4000 a la casse ( l 'autre , celle qui a oublié de freiner à 70 km/h )
    - 1 paire de lunette a la casse ( comme quoi , conduire avec des lunettes de soleil la nuit c ' est con des fois)
    - 1 nouvelle opel achetée cash chez son concessionnaire +- 12000 euros
    - 1 voiture a payer pour la personne en droit (elle voulait changer de voiture , a mon avis elle a juste regretté l' ABS qui était sur la voiture crashée )
    - 1 PV de la police
    - 1 franchise d ' assurance
    - 1 dépannage de nuit pour deux voitures
    - 1 remboursement des frais de réparation du réseau routier
    - 1 malus revu a la hausse sur plusieures années .
    - bon , je vais être franc , je n' ai pas compté la note de téléphone !

    Facture totale :
    +- 29000 euros de frais pour un accident à 5 km/h !

    Bref , discutez pas avec un con pendant des kilomètres .Si c ' est pour avoir un accident à 500 mètres de chez vous autant vous taire !
    Du coup , il est passé de son astra à une mercedes pour le reconduire , il est clââââsse lui ! Je suis passé par des routes qu 'il connaissait , fallait pas le stresser encore plus !
    C ' est dingue , quand je l' avai a ma gauche dans sa bagnole , j' avai un con comme conducteur et après son accident que je l' avai à ma droite comme passager j' avai une andouille !
    Je savai que la race humaine était mutante , mais a ce point là !!!!!!


    PS :
    - faut le faire de crasher sa bagnole sur une route traversée large de 6 mètres !! Sachant que son ex astra fait 4 mètres de long et qu' elle avancait à 1.4 m/s calculez le temps qu ' il a mis pour freiner au lieu d 'accélerer ! mdrrrr ( surtout qu 'il roulait à 5 km/h , ne l' oubliez pas et c ' est sérieux !!)
    -vous auriez vu sa tête quand il a vu sa paire de lunettes de soleil cassée ....
    Sorry , j' arrete le post , je suis sous la table mort de rire et pourtant y a que de la vérité !!!!

    [size="1"][ 12. août 2003, 06:24: Message édité par : philippe S ][/size]
Chargement...
X