Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

    Bonsoir,


    Petite suite avec un mirage aperçu sur le motorhome du GRASSER RACING TEAM dans la chaleur du paddock le vendredi ...


    © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

    Commentaire


    • #92
      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

      Bonsoir, chapeau l'artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quand même des gars du forum qui touchent leur bille avec la gâchette des appareils photo!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

        Dialogue de commissaires lors du Blancpain® GT SPORT Club du vendredi:


        - Il parait que PORSCHE utilisait des "bars à toutous" pour caler une 911 officielle dans le parc fermé au Nürburgring lors du WEC et sur une surface plane, en plus. Tu y crois à çà ?

        - Hum ...



        © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

        Commentaire


        • #94
          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

          Bonsoir RB29,




          [MODE HS ON]


          Envoyé par RB29 Voir le message
          Il y a un truc qui me gène en plus c'est le prix des voitures : 1 GT3 = 1,5/2 LMP2!

          Pour information et puisque je l'avais déjà écrit dans un autre topic il y a plusieurs mois, une R8 GT3 vaut 398.000 € HT - prix de base, clés en mains, sans les kits aéros additionnels optionnels.

          Je ne connais pas le prix moyen d'une LMP2 mais si vous le connaissez de votre côté, vous pourrez comparer.



          [Mode HS OFF]

          Commentaire


          • #95
            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

            Bonjour cher "GG",


            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, chapeau l'artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quand même des gars du forum qui touchent leur bille avec la gâchette des appareils photo!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Merci

            Il s'agit plus pour moi de souligner la "symbolique" de la situation plutôt que l'aspect artistique du présent cliché. Il faut "raconter une histoire" même en sport auto. Et puis, le choix délibéré de l'angle de prise de vue n'est pas innocent. Je déteste apparaitre sur un cliché - fusse-t-il privé ou professionnel. J'écris cela mais en continuant le dématriçage de mes clichés, j'ai noté la présence sur l'un d'eux d'un motorlegendien bien connu ici. Certes aperçu de dos, mais aperçu. Qu'il se rassure, je ne posterai pas ... ou alors après avoir passé la chiffonnette "Toshop"

            Néanmoins, je pense pouvoir me faire l'écho des quelques motorlegendiens qui prennent plaisir à shooter aussi pour le partage vers la communauté. Motorlegend nous le permet ... et quand je peux me déplacer in situ, c'est aussi pour cela.


            Bien à vous !



            Dernière modification par Titounet, 19 août 2017, 15h06. Motif: Soigné l'orthographe et la grammaire ...

            Commentaire


            • #96
              Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

              Re, ça, pour ce qui est de prendre des photos au hasard des rencontres et que ce soit des autos , des personnes ou un lieu, j'en fais de même. Même que mes copains ne me comprennent pas................... Quand on regarde le circuit du Mans, comment l était à une époque et maintenant, ce n'est pas mal de comparer. Pour ce qui est de prendre un Motorlégendien, cela m'est arrivé cette année, mais c'était surtout pour prendre un acolyte des Hunaudières et l'autre du Junior Hunaudières. Et en regardant le cliché à la maison, j'ai su au moins qui était C.....t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise!!! bon, je retourne aux 6h00 VLN sur E-I. Deux Porsche en tête suivi d'une Mercedes, le tout en 1.5 seconde, c'est superbe. Et ça passe au milieu des autos moins puissantes. Bon, je m'égare.

              Commentaire


              • #97
                Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir RB29,




                [MODE HS ON]
                Pour information et puisque je l'avais déjà écrit dans un autre topic il y a plusieurs mois, une R8 GT3 vaut 398.000 € HT - prix de base, clés en mains, sans les kits aéros additionnels optionnels.
                Je ne connais pas le prix moyen d'une LMP2 mais si vous le connaissez de votre côté, vous pourrez comparer.
                [Mode HS OFF]
                En WEC P2, les prix sont fixés à
                483000 HT pour le châssis et
                le moteur Gibson (obligatoire) se loue 1250 HT/de l'heure
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #98
                  Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                  Bonjour Duser,


                  Merci pour le complément d'information et bon week-end

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                    Bonsoir,


                    Retour à la course le dimanche en fin de matinée avec le dépôt du treizième et dernier cliché me concernant. J'ai assez donné, je crois ! Je laisse la place à d'autres.

                    Où l'on remarque que l'adhésif se consomme en quantités mesurables sur les circuits ...


                    © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017




                    Je vous dis donc à l'année prochaine - même endroit et, qui sait, à la même heure !

                    Commentaire


                    • Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                      Bonsoir, merci bien pour ces photos et commentaires; et maintenant l'étoile s'éloigne pour quelques temps................... au revoir!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                        Merci Titounet.
                        J'adore la r8 dans le raidillon avec les commissaires
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                          Bonsoir Laurent,


                          Et merci du compliment

                          Pour rassurer l'ami "GG", je m'éloigne du forum pour retourner hiberner dans ma tannière. Mais je reste à l'écoute car Motorlegend est aussi un terrain de "jeu", n'est-ce pas ?

                          Et puis, sachons laisser la place pour d'autres

                          Commentaire


                          • Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                            Bonjour,
                            Je ne m'étais pas connecté de tout le mois d'août.
                            Merci aux envoyés spéciaux à Spa. J'y suis allé dans les 80' pour le GP, jamais pour les 24 heures. Avec l'ami Aldo, on se l'est mis au programme "temps libre". J'y ajouterai le rallye de Corse, Daytona, Indy 500, les 24 h du Nurburgring
                            Dominique

                            Commentaire


                            • Re : | Blancpain® GT-Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                              Bonjour Dominique,



                              Envoyé par Dominique Voir le message

                              [...]

                              J'y ajouterai le rallye de Corse

                              [...]

                              Epreuve initialement prévue à mon "calendrier 2017" et finalement reportée à 2018

                              Des fois que nous nous y croisions, ce sera avec plaisir


                              Bon week-end et "merci à vous d'être passé !"



                              Dernière modification par Titounet, 02 septembre 2017, 12h26. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

                              Commentaire


                              • Une petite retouche personnelle ...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X