Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belmondo, Tambay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belmondo, Tambay

    Belmondo sur Courage...
    Tambay sur Ferrari ..
    Qui aurait des precisions?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Autohebdo paru aujourd'hui n'est pas très clair au sujet des Courage C 65 engagé en LMES. Il écrit qu'il y en aura deux dans la série. Compte-t il avec celle de la maison mère ou le PBelmondo Racing en fera courir deux?

    autre question aux Bibles* des 24H:
    Dans l'article consacré aux 77 engagés, Autohebdo indique la présence possible d'une nouvelle marque en Proto. De laquelle peut-il s'agir?
    D'une italienne à moteur Judd ou de quelque chose de vraiment nouveau?

    * que je respecte autant qu'elles m'impressionnent.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
      autre question aux Bibles* des 24H:
      Dans l'article consacré aux 77 engagés, Autohebdo indique la présence possible d'une nouvelle marque en Proto. De laquelle peut-il s'agir?
      D'une italienne à moteur Judd ou de quelque chose de vraiment nouveau?
      </font>[/QUOTE]Sacrée bonne question, Nicos. Moi aussi, ça m'interpelle. Parlent-ils de Zytek, qui fabrique deux nouveaux chassis, évolutions de la DBA déjà vue l'an passé ? Et pour ta voiture italienne, tu penses à R&M ? Dans les deux cas, ce serait une fausse nouveauté.

      Voila qu'Auto-Hebdo fait dans le teasing maintenant... On te file un bout d'info sans te livrer la clé ! Ils veulent nous tuer nos nerfs ou bien ? [img]tongue.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        oui, et cette fameuse nouvelle marque engagerait 1 barquette ou 1 proto fermé?
        si pres des préliminaires, c'est étrange que l'on n'en sache pas +

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
          oui, et cette fameuse nouvelle marque engagerait 1 barquette ou 1 proto fermé?
          si pres des préliminaires, c'est étrange que l'on n'en sache pas +
          </font>[/QUOTE]Moi je pense peut etre a une DOME avec un moteur qui pousse bien...

          Commentaire


          • #6
            p'ete que Ferrari construit un proto en cachette....... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
              oui, et cette fameuse nouvelle marque engagerait 1 barquette ou 1 proto fermé?
              si pres des préliminaires, c'est étrange que l'on n'en sache pas +
              </font>[/QUOTE]Moi je pense peut etre a une DOME avec un moteur qui pousse bien...
              </font>[/QUOTE]sauf mon petit Stef que la Dome n'est pas une nouvelle marque au Mans [img]tongue.gif[/img] (Cf Lammers)
              </font>[/QUOTE]Ca dépend si par "nouvelle voiture, on entend nouvelle ensemble chassi/moteur . He he he

              Commentaire


              • #8
                pour revenir à tambay/arnoux , opération mediatique pour les sponsors? il me semble que face à la nouvelle génération (biagi,bobbi,....)les anciens malgré leurs expériences auront du mal à suivre le rythme, en comparaison voir ce qui se passe en nascar!!

                Commentaire


                • #9
                  Vous savez où on peut trouver la liste des 77?

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'instant rien ne se saura qu'après sebring , à moins que nos informateurs aient des tuyaux av ;o)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZAKSPEED:
                      pour revenir à tambay/arnoux , opération mediatique pour les sponsors? il me semble que face à la nouvelle génération (biagi,bobbi,....)les anciens malgré leurs expériences auront du mal à suivre le rythme, en comparaison voir ce qui se passe en nascar!! </font>[/QUOTE]Heu la je suis pas sur !! Tambay peut etre, mais le René a mon avis il envoie encore !

                      Commentaire


                      • #12
                        il a fait 1 ou 2 podium l'an dernier sur l'Opel silhoutte VDO-Dayton, donc de belle perfs pour le néné!!

                        sinon, depuis combien de temps n'est 'il plus venu au Mans?
                        je me souviens d'1 participation sur 1 Ferrari 333 SP jaune qui avait cassée 20' apres de départ sans que Arnoux ait pu prendre le volant!
                        et vous?

                        Commentaire


                        • #13
                          En 1995 avec Jay COCHRAN et Massimo SIGALA.
                          Pas de nouvelle de Néné dans la sarthe depuis.
                          Avant en 1994 sur une DODGE Viper RT10 et encore avant en 1977 sur une ALPINE RENAULT "Bendix"
                          abandon dans le premier tour sur incendie je crois me souvenir que PIRONI était au volant mais pas sur...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis sûr que le gars Néné a encore un joli coup de volant ????

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour Laurent Chauveau,

                              à moins d'une Promec improbable, les Zytek doivent être la bonne réponse, cette nouvelle marques de protos qui figurent dans les 77. Et entre nous, j'aime autant que ce soit Zytek dont on ne sait finalement pas grand chose. Sont-ils bien des autrichiens?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X