Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

schemas electriques clio.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • schemas electriques clio.

    Bonjour a tous,
    pour la petite histoire j'ai une clio 1.2l RN de 91 et j'ai l'occasion de recuperer pas mal de piéces hors d'une RT de 95.
    Donc j'ai evidement pris les feux ar ainsi que le ballais d'essuie vitre ar, etc...
    Alors j'aimerai aussi recuperer les vitres electriques, le verrouillage central et les retros electriques (et le combiné complet si c'est possible)!!!
    Pour cela j'aimerai des schemas electrique au moin pour voir s'il y a des boitier de gestion electroniques car ma revue technique ne parle pas de grand choses!!!
    Donc si vous pouvez m'aider ça me ferai super plaisir!
    D'avance un grand merci

  • #2
    Investi dans la Revue technique automobile de la clio

    Commentaire


    • #3
      Une Clio de 91 et de 1 l 2 ? Si elle est à carbu, m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'électronique embarqué, idem si elle est à injection du reste...

      Si tu ne trouve pas grand chose à ce sujet sur la RTA, c'est qu'il n'y a probablement pas grand chose à trouver !

      Commentaire

      Chargement...
      X