Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

puce /eprom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puce /eprom

    bonjour a tous je viens d'acheter une laguna estate DCI 110 occase quelle q'un a t'il des idee sur la puce additionel (elle manque de couple cette auto en plus g une passat TDI 130 et je vois la diff
    merci

  • #2
    perso, je ne suis pas trop pour les puces additionelles voir puces savantes apres, c'est vous qui voyez

    Commentaire


    • #3
      "L'étau se ressere et, dans la ligne qui suit, je suis convaincu qu'en cas d'accident grave, occasionnant des lésions corporelles et peut-être moins, les experts auront pour mission de "saisir" les boitiers éléctroniques et les analyser, car, en modifiant par ces boitiers la puissance de leur véhicule les possesseurs de ces véhicule se trouvent en état de fausse déclaration vis à vis de leur compagnie d'assurance et peuvent voir un jour leur contrat annulé et pire... refus d'indemnité par la compagnie d'assurance. C'est un peu un débat que je lance, merci à tous d'y réfléchir."


      ... et il peut arriver la même choses en cas d'accessoires (tuning ou autres, mauvaise tailles des pneus ...) non déclarés à l'assurance

      Commentaire


      • #4
        Re : puce /eprom

        bonjour tout le monde je suis un petit nouveau j espere que l on auras l occasion de s echanger des solutions ou des idees.
        salut aquaphil je ne connais pas ce systeme de puce mais je pense que si tu as un filtre a particule tu sera quand meme limiter ou alors le vider c est autre chose a+

        Commentaire

        Chargement...
        X