Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R5 alpine turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R5 alpine turbo

    bonjour a tous.j'ai un gros souci de demarrage avec ma belle.apres un changement de batterie,de bougie,quand je tourne la clef de contact il ne passe rien ,je precise que les indicateurs du tableau de bord marche tres bien,que l'aternateur marche,quand je la pousse elle demarre et la je peut couper le moteur elle redemarre ,mais apres 1 demi heure plus rien .peut etre le demarreur..... merci pour votre aide

  • #2
    Re : R5 alpine turbo

    ben oui ca peut etre le démarreur , mais pourquoi refonctionne t'il apres un démarrage ?? Ce que j'ai déjà eu, c'était la fiche d'excitation du d&marreur qui était cuite par l'échappement
    Pour savoir si ce sont les balais, il suffit de donner un coup de marteau sur le corps du démarreur à l'ar .

    Commentaire

    Chargement...
    X