Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite de vitesse RENAULT SCENIC 1.9D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite de vitesse RENAULT SCENIC 1.9D

    bonjour,mon probleme est que la 5eme vitesse saute au point mort.(sur 200 km elle me l'a fait 3 fois.MERCI

  • #2
    Bonjour - ca ne peut etre que 2 choses a mon avis - soit un silent bloc de la boite ou de la tringlerie cassé , soit , plus grave, le verrouillage de 5ème déficient -
    Vérifiez toujours ce qui tient le moteur et la boite

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous.

      j'ai le meme genre de probleme sur ma 306:
      dans un rond point ou un virage à gauche en seconde, lorsque je lève le pied puis réaccélère, la vitesse saute. Je n'ai pas encore regardé de près mais il semble que les silentblocs de supports moteur et de tringlerie soient usés (le levier de vitesses bouge pas mal).

      Il parait aussi que dans ce cas le moteur en se déplacant peut tirer (ou pousser) sur un cardan et faire tirer la voiture d'un côté??? est-ce possible? Il me semble que les tripodes sont prévus pour avoir un peu de jeu sur la longueur du cardan non?
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire

      Chargement...
      X