Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème plus de direction assisté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème plus de direction assisté

    Je te mail ça demain matin Alexandre

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème plus de direction assisté

      Et voila mail parti avec les 4 pages de schémas, plans, photos et toutes les infos de la RTA bon courage
      Dernière modification par Invité, 04 octobre 2009, 23h00.

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème plus de direction assisté

        Je te remerci c'est cool, merci a toi

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème plus de direction assisté

          Pas de soucis si tu as besoin d'aide cri "Au Secours" !

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème plus de direction assisté

            Oui juste un dernier truc, il y a marqué qu'il faut faire la purge une fois qu'ont a changer la pompe, tu la fait toi ? a t'on avis ça sert vraiment ou pas ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème plus de direction assisté

              Des que tu changes quelque chose, dans les revues ou chez Mini, ont te dit qu'il faut "tout changer", histoire que les garanties soient préservées, et que le business auto tourne bien !
              En revanche, je ne connais pas le kilométrage de ta Mini, moi elle avais 75.000 et avais déja fêté sont 3eme anniversaire, alors oui quand j'ai démonté, j'ai préféré purger le circuit pour repartir a neuf, ou presque !
              A ton service

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème plus de direction assisté

                La mienne a seulement 52000km, mais en faite quand je fait des petits trajet ça vas la direction ne part pas, mais des que je fait plus de 40 minute en voiture et que j'entend niiiiiiiiiii en super aigue je me dis elle vas laché et bame elle lache, au moins elle me prévient c'est déja ça, lol.

                En faite je vais regardé ce week end pour voir ou ça se trouve et je la changerai dans quelque semaine.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème plus de direction assisté

                  As tu bien contrôlé le niveaux de liquide de direction ??
                  (question stupide mais, ton incident est curieux..)
                  Moi ça m'arrivais a chaque instant 10,20,30,60 minutes et sur tout type de trajet/route...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème plus de direction assisté

                    Moi aussi j'avais pensé a ça et justement j'ai regardé et le niveau est pleins, mais tu vois par exemple je vais au boulot, allé retour je fait on vas dire 10km donc j'ai toujours la direction assisté mais par contre des que je commence a faire plus de 30minute en voiture bas elle se coupe, par exemple je vais souvent dans le 17ème, " exemple "de porte de vanves à la bas j'arrive a faire l'aller 15km par contre le retour pas de direction assisté.

                    Donc c'est vrai que c bizard mais bon comme ya pas d'autre solution que la pompe de direction assisté, donc en faite pour l'instant ça me gene pas trop car je fait des petits trajets mais je peut pas faire de la route c'est un peu chian.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème plus de direction assisté

                      Meme problème avec la mienne il y a 2 mois!
                      par contre... BMW m'a demandé passé 700€ pour la pièce alors je vous dis même pas la facture avec la monte, de plus il y a lhuile quils facturent aussi! J'ai dis niet et je suis aller en Allemagne chez BMW, bizarre, là la pompe m'aurait couter 450€!!!
                      Mais pour finir j'ai commandé sur ebay en Angleterre, la pome m'est revenu à 350€ livré + j'ai revendu la vieille 50€ donc j'en ai eu pour 300€ et le montage est bidon donc zéro problème!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problème plus de direction assisté

                        Tu la changé toi aussi tout seul, vu que vous etes 2 a l'avoir fait et que je suis bricoleur, j'ai changé mes freins donc je crois que je vais le faire aussi, j'ai été voir sur ebay, mais c'est super pas chère pour moins de 200 euros ya des neuves.
                        merci a vous tous, ce week end je vais déja repérer ou est la pièces et après je vais le faire je pense, je prendrai peut etre des photos.
                        Dernière modification par alexandre233, 08 octobre 2009, 20h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problème plus de direction assisté

                          Oui mais attention, sur ebay beaucoup d'annonces sont pour réparer ta pompe de DA, donc ill faut l'envoyer etc.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problème plus de direction assisté

                            +1 Olivia
                            Attention a ne pas tomber sur un pseudo "échange standard", du genre on t'en envoi une "neuve", par contre tu nous renvoie la tienne... car 200/300€ l'échange autant mettre un peu plus et avoir une pièces neuve d'origine MINI (ce n'est que mon avis..).
                            C'est vrai que je ne t'avais pas donné cette solution Alexandre, mais aller voir chez Mini Allemagne ou Belgique, parfois peux te faire faire de sacré économies !
                            La preuve!!!

                            Pour le montage tu peux y aller sans problèmes, moi je suis une chèvre en mécanique auto et ça a été nikel !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problème plus de direction assisté

                              Alors moi pour les 350€ il fallait renvoyé la vieille pompe et tu récupéré 50€, mais je lai vendu ici pour le meme prix, donc jai économisé les FDP. Mais la pompe est de la meme marque que celle de Mini, c'est la même, et elle marche nikel! Ce que je voulais dire c'est que pour 200€ environ on peut aussi juste envoyer la sienne et il te la répare, donc on ne reçoit pas de pompe neuve comme ça a été le cas chez moi! Et attention qu'ils ne te roulent pas avec les FDP!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problème plus de direction assisté

                                Alors oui en faite il envoie une pompe garantie 2 ans, pour 172 euros + 70 livres de frais de port et on doit renvoyer la sienne sous 10 jours avec le truc ups qu'il on mis dans la boite.

                                Mais comme vous dites si je trouve une neuve pour 50 euros plus chère je prend mais pour l'instant j'ai pas trouver donc je cherche encore un peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X