Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

defaut airbag mini r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defaut airbag mini r56

    Bonjour à tous j'ai un petit problème sur ma mini r56 de 2007 1.6 essence.
    En effet j'ai acheté mon vehicule avec quelques travaux notament un problème d'airbag mais je ne comprends pas le diag de bm.
    Pour mon probleme d'airbag ils veulent me changer le commodo .
    Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
    Petite précision j'arrive a effacer le défauts avec l'obd.
    Merci à tous

  • #2
    Re : defaut airbag mini r56

    bonjour et bien moi j'ai eu ce soucis aussi...j'ai juste nettoyer les branchements sous les deux sièges avant...bien souvent le problème est là...bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Re : defaut airbag mini r56

      Salut nycos c'est ce que j'ai fait et pour l'instant le defaut venait du siege passager.

      Commentaire


      • #4
        Re : defaut airbag mini r56

        c'est surprenant que tu puisses pas enlever le défaut..quel diag auto utilise tu?

        Commentaire


        • #5
          Re : defaut airbag mini r56

          Le defaut a etait effacé tout est ok
          Un coup de kf contact + effacement defaut contre 600 euros de devis chez bm sans commentaire.

          Commentaire


          • #6
            Re : defaut airbag mini r56

            Ils ne connaissent pas certaines "combines", ce n'est pas de leur faute... Sinon je te conseille de souder les connectiques sous les sièges car le défaut reviendra tôt ou tard
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : defaut airbag mini r56

              Si le défaut revient c'est ce que je ferais pour l'instant ras

              Commentaire

              Chargement...
              X