Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Pouch ,la voiture de ton pere est tres belle avec ces jantes . Je viens juste d'acquérir cette voiture et tres sincerement c'est auto vraiment magnifique. En regardant sur le forum j'ai pu voir que tu recherchais une W124, étant fan de ce modele je te le conseille vivement si tu as des question je me ferai un plaisir de t'aider.

    Commentaire


    • #17
      Aucune info sur la W 210 ?

      Commentaire


      • #18
        Vous l'avez remarqué chaque modèle à ses fans... sur ce forum et il faut alimenter.. intéresser à son modèle " préféré " ! Vous qui êtes un afficionados de la W210 ce dossier est à vous !
        Il y a ici un groupe de fans de la W124, de la W123 et aussi de modèles plus anciens et mythiques Pagode... Ponton - Heckflosse - W111 etc etc !
        Mais celà s'est fait petit à petit... créer la légende de modèles plus " récents " n'est pas évident mais la passion est vaste ! Regardez sur notre forum ( le vôtre ) un fan de SLK 170 entretient la flamme de ce récent roadster...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi j'adore la W210!

          On est 2

          Pour les infos, qu'est ce qui t'intéresse en particulier, Alain??

          PS: la E50 //AMG est pour moi un modèle aussi mythique que la E_500 W124 (car rare à l'époque)

          Commentaire


          • #20
            Merci Pouch ca fait plaisir de voir des gens qui s'interessent à la w210. Je voulais des infos sur les "techniques " pour améliorer l'esthétique de ces autos: jantes AMG ou autres(et le prix), kit carrosserie ou peinture des bas de parechocs ou autres astuces pour embellir ces autos deja tres réussies. De plus j'aurai voulu des infos sur l'entretien courant et les defauts chroniques.

            Commentaire


            • #21
              Ma 1ere voiture fut une E200cdi.
              J'ai eu la chance de posser d'autres modeles, mais j'attache une certaine importance a ce modele, une cote d'amour.
              J'ai actuellement une E270cdi de 315000kms.
              Une horloge.

              Commentaire


              • #22
                Intéressant ça un moteur cdi fortement kilométrée.
                Y a t il eu de gros frais réalisé sur l'auto?, est elle entretenue dans le réseau M-Benz?, depuis quand as tu cette auto?

                Et bien entendu, BIENVENUE sur Motorlegend et en particulier ce merveilleux forum de passionnés!

                [size="1"][ 18.12.2004, 17:26: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  La E270, je l'ai depuis 5000kms.
                  Elle n'a eu que l'entretien courant, bien sur chez MB.

                  Mon pere a eu une E270cdi qui a realisé 360000kms sur moins de 3 ans, je pense qu'il n'a eu que la pompe a eau a changer.

                  Commentaire


                  • #24
                    Plus elles sont récentes et modernes, ces voitures de qualité, (et pas seulement les Mercedes,) plus elles semblent être robustes et fiables, si elles ne sont pas trop trafiquées par le proprio ou des mécanos mal inspirés. Restent encore peut-être les défaillances informatiques et les accidents qui semblent régresser.
                    Dans ces conditions, changer de voiture sera moins une nécessité que dans le passé.
                    Chez Carpe diem en tous cas, on n'a pas peur de rouler, et les kilométrages atteints m'encourageront à ne pas trop regarder le kilométrage lors du prochain achat de voiture d'occasion.
                    Mais je me demande ,comme un autre membre, si la W211 est moins fiable que la W210, puisque Carpe diem est passé de la récente à l'ancienne.
                    Peut-être était-ce pour ne pas rater une bonne affaire, car les acheteurs en neuf n'aiment pas les délais d'attente imposés par les concessionnaires et se tournent volontiers vers une occasion récente. Il fut un temps où en Allemagne, les délais de Mercedes étaient si longs , 2 ans ou 3,que des malins passaient commande, puis revendaient avec un bénéfice substanciel leur voiture (ou plutôt leur contrat de vente) juste avant d'en prendre livraison, vente à quelqu'un qui ne voulait pas attendre la Mercedes désirée.

                    [size="1"][ 18.12.2004, 23:32: Message édité par : kulta ][/size]
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #25
                      kulta>C'est presque ca.
                      Ce sont deux achats occasion a bon compte qui m'ont poussés a revendre.
                      En somme, un risque calculé.

                      Pour la W211, la 320cdi si decriée lors de sa sortie pour diverses pannes d'ordre electronique, ne nous a demandé qu'un retour en concession pour reparametrer le telephone qui ne fonctionnait pas.

                      Je pense en toute objectivité, et pour avoir de bons contacts avec une concession assez importante, que la presse a "grossi" ces avaries.

                      Certes elles n'etaient pas exemptes de petits soucis, mais c'est tellement plus amusant de "taper" sur une marque comme Mercedes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir sauriez vous le prix d'une transformation par vh-tuning.be ( face-lift pour la classe E ). Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Le face lift w210 phase 1 en w210 phase 2 coute 3200€ avec peinture et pose.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci CARPE pour l'info. Si tu peux me donner des conseil pour embellir ma classe E n'hésite pas. Au faiy bravo pour tes autos que des belles...

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu as une E320 essence?avantgarde?

                              Une calandre avantgarde, ainsi que des jantes avantgarde.

                              Voir meme un face lift phase 2...

                              Mais c'est demesurement cher...

                              Commentaire


                              • #30
                                bon si j'ai bien compris, je peux me lancer dans l'aventure avec une 290 td ou une 300td sans trop de crainte??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X