Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2016: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 2016: autres courses

    Bonjour, ce matin, j'ai reçu un courrier de l'A.C.O. L'entrée sera gratuite pour les épreuves du championnat de France...................... G.T. pour la semaine prochaine sur le Bugatti.

    Commentaire


    • #62
      Re : 2016: autres courses

      Bonsoir, samedi et dimanche, je serai à Lohéac, casquette légère aux couleurs Michelin, ou si il pleut, casquette noire d'hiver. Sac à dos du rallye Cœur de France. Et vous, vous y serez????????????? KI KI VIN?????????????? Le samedi, ce sera certainement dans le paddock et le dimanche en place VIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrivée à Dinans vendredi vers 13h00 en blablacar en Côtes d'Armor, vous savez, chez le jeune homme qui passe son été à nous offrir des disques!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : 2016: autres courses

        Bonjour, course aux 10000 virages..................... qui suis je? Et oui, le Tour de Corse arrive, un vrai sprint sur de petites routes................. qui à mon goût s'élargissent de plus en plus....................

        Commentaire


        • #64
          Re : 2016: autres courses

          Devant y renoncer pour des raisons professionnelles en cette année 2016, je projette d'y être en 2017. Si d'ici là, certains sont intéressés [voyage, hébergement, ...etc.], je serai ravi

          Commentaire


          • #65
            Re : 2016: autres courses

            Bonsoir, tiens, tiens, très intéressant comme proposition.......... je note!!!

            Commentaire


            • #66
              Re : 2016: autres courses

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, course aux 10000 virages..................... qui suis je? Et oui, le Tour de Corse arrive, un vrai sprint sur de petites routes................. qui à mon goût s'élargissent de plus en plus....................
              A ce propos, mais qui parle à ce jour du championnat WRC ??????????????????????????????????? personne je vous l'assure, 3 mecs pour un championnat du monde, çà n'intéresse personne.

              et çà me conforte dans mes prises de position.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #67
                Re : 2016: autres courses

                Bonsoir, et bien disons que c'est trois mecs qui ont une culture générale du sport auto. Et heureusement que tu ne dise que trois. C'est pour fausser ton sondage. Fait le tour de tous les posts, tu vas voir, il y a plus de trois gars qui s'intéressent au sport auto en général.

                Commentaire


                • #68
                  Re : 2016: autres courses

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, et bien disons que c'est trois mecs qui ont une culture générale du sport auto. Et heureusement que tu ne dise que trois. C'est pour fausser ton sondage. Fait le tour de tous les posts, tu vas voir, il y a plus de trois gars qui s'intéressent au sport auto en général.
                  gégé, on appelle çà un quiproquo. Déjà, je me serai pas permis d'interpeler comme çà les copains.

                  non, les 3 mecs, ce sont les concurrents qui concourent au titre de champion du Monde, c'est insuffisant. Mais on en a déjà parlé et débattu, il n'y a pas assez de concurrents capables de rivaliser, avec LOEB de son temps, et avec .... je sais même plus son nom, c'est tragique... ah si OGIER.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 2016: autres courses

                    Bonjour,
                    Disons qu'en règle générale, c'est souvent comme ça dans tous les sports.
                    Il y a un gars qui est au dessus du lot, point. Tu prends en rugby, avec l'Angleterre, c'était la lame de rasoir Wilkinson, en tennis, tu as eut Borg, Lendl, etc................ des gars bourré d'hor....... heu talent.
                    En f1, tu as eut Fangio, Lauda, Shumacher, Stewart des gars plein de talent et qui écrasaient les autres, parce qu'ils pilotaient bien et qu'ils réunissaient autour d'eux des ingénieurs également bourrés de talent. Pour gagner, il faut une équipe autour de soi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 2016: autres courses

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      gégé, on appelle çà un quiproquo. Déjà, je me serai pas permis d'interpeler comme çà les copains.

                      non, les 3 mecs, ce sont les concurrents qui concourent au titre de champion du Monde, c'est insuffisant. Mais on en a déjà parlé et débattu, il n'y a pas assez de concurrents capables de rivaliser, avec LOEB de son temps, et avec .... je sais même plus son nom, c'est tragique... ah si OGIER.
                      Il y avait des rivals à la hauteur pendant les 6 premières années du festival Loeb, les résultats étaient plus sérrés. Ogier n'a pas de rival, ses titres sont trop faciles, et en plus il pleurniche quand il ne gagne pas, ordre des départs.... Le personnage est innintéressant.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 2016: autres courses

                        Envoyé par camerat Voir le message

                        [...] et en plus il pleurniche quand il ne gagne pas, ordre des départs.... Le personnage est innintéressant.
                        Pas mieux ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 2016: autres courses

                          j'avais peur de provoquer un taulé et finalement, je vois qu'on est d'accord avec moi. Ce qui m'épate le plus, c'est qu'on entend plus parler de cette compétition, preuve d'un désintérêt croissant
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 2016: autres courses

                            Bonsoir, pas de désintérêt de ma part pour le tour de Corse. Je dirais même plus, si je pouvais, j'y resterai 15 jours. Parce que le tour de Corse, l'officiel de la FIA vient de se terminer, mais maintenant, ce va être le tour de Corse historique, Avec des autos d'une autre époque et des anciens qui se l'a joue Rambo, mais qui souffre du dos................
                            De toute façon, perso, c'est tout le sport auto qui m'intéresse depuis que je sais marcher, certes, aidé par un père qui m'emmenait quelque part dès l'instant où l'on verrait des voitures de course. Mais attention, il en emmené un, mais toute la famille suivait................. autre époque où on pouvait faire le tour du circuit du Mans sur un triporteur Lambretta............

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 2016: autres courses

                              gégé, malgré toutes mes blagues et moqueries, tu as tout mon respect. D'ailleurs, si tu veux écrire tes mémoires, je t'édite, pas de soucis.

                              Un gars m'a acheté un "Woolfe" pour son pote qui était professionnel de rallye et andouille que je suis, je lui ai pas demandé le nom de son copain... seule chose que je sais, il est au Mans.

                              Autant chercher une aiguille dans une bouteille de côtes du Rhône........
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 2016: autres courses

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                A ce propos, mais qui parle à ce jour du championnat WRC ??????????????????????????????????? personne je vous l'assure, 3 mecs pour un championnat du monde, çà n'intéresse personne.et çà me conforte dans mes prises de position.
                                3 : je croyais que c’etait le nombre de journalistes qui avaient annoncé la victoire d’Ogier.
                                Encore que ce nombre doit être exagéré !
                                Ca me rappelle la victoire de Dumas aux 24 h ou celle de Pagenaud en Indy dont on parlait ici


                                En tout cas , bravo à Ogier
                                Il y a avait au moins 10 autos capables de gagner et 120 concurrents au depart
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X