Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Créer un nouveau sujet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer un nouveau sujet ?

    Depuis que j'ai fini l'histoire de Chris Amon c'est très ( trop) calme ici....

    J'ai eu l'impression que ma contribution à ce post a permis à certains d'entre vous de prendre du plaisir et de se remémorer ou d'apprendre des choses.

    Comme vous avez pu le constater, j'ai une bonne collection de photos de F1 ( dans le cadre du championnat du monde) ainsi que sur les 24H du Mans, qui peut servir pour développer de nombreux sujets surtout si nous sommes plusieurs à y participer.

    Reste à trouver ce qui peut motiver le plus et je vous laisse le soin de me l'indiquer et si ça me plait ( c'est fort probable) je me ferai un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice....

  • #2
    Re : Créer un nouveau sujet ?

    Deux sujets que je souhaiterais mais que je n'ai pas le temps: Rodriguez en F1 (et F2 et Tasman et Indianapolis) et Rolf Stommelen en F1 toujours.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un nouveau sujet ?

      Bonsoir,
      Ouvrir deux nouveaux post sur des gens comme les Rodriguez et Stommelen, pourquoi pas? Je suis preneur des deux, mais il va être difficile de séparer les carrières en Formule 1 ou 2 ou Indy et les protos....................... Allez, la carrière de ces pilotes par ordre chronologique, qui s'y lance? (P.S.: je suis toujours preneur des suites sur Chris Amon)

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer un nouveau sujet ?

        Et bien on peut se répartir la tache moi j'ai la F1 championnat du monde et 24 heures du MANS et je commencerai bien par STOMMELEN ( un binoclard comme moi....)

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer un nouveau sujet ?

          Bonsoir, plus 1 pour les lunettes depuis l'âge de 5 ans................ j'en ai maintenant 69!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Créer un nouveau sujet ?

            On est à peu près a égalité.....

            Commentaire

            Chargement...
            X