Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper - Fuite du toit (ouvrant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper - Fuite du toit (ouvrant)

    Bonjour,
    Je rencontre un nouveau type de problème sur ma Mini Cooper de 2004 avec toit ouvrant.
    Lors qu'il pleut fort, l'eau stagne dans le toit (la partie fixe) et quand je roule , j'entends des glouglou.
    Donc quand je freine, l'eau coule, soit sur mon parebrise, soit dans ma voiture.

    Avez vous rencontré tel problème?
    Savez vous OU dans le toit se situe la "goutiere" qui doit être bouchée...
    Merci!

  • #2
    Re : Mini Cooper - Fuite du toit (ouvrant)

    Hello alors c'est un problème connu....

    Il y a des risque que ca rentre via l'avant du toit ouvrant au niveau du capteur Volumétrique de l'alarme (plafonnier ou y a des bouton).... mal heureusement ca va conduire a un changement de toit ouvrant a terme...
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper - Fuite du toit (ouvrant)

      Oh! Changement non pris en charge par MINI/BMW je suppose?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper - Fuite du toit (ouvrant)

        Pour infos à ceux à qui cela peut arriver, j'ai résolu le problème.

        Quand on ouvre le coffre, on aperçoit dans la carrosserie 2 trous en caoutchouc, il étaient bouchés: un petit coup d'aspirateur et hop! Débouchés, l'eau s'écoule à nouveau...
        Voila!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper - Fuite du toit (ouvrant)

          Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
          Pour infos à ceux à qui cela peut arriver, j'ai résolu le problème.

          Quand on ouvre le coffre, on aperçoit dans la carrosserie 2 trous en caoutchouc, il étaient bouchés: un petit coup d'aspirateur et hop! Débouchés, l'eau s'écoule à nouveau...
          Voila!
          Bien joué
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire

          Chargement...
          X