Retour Recherche des passionnés pour une super aventure avec des enfants !
Vieux 04/04/2017, 03h28
Nubia Nubia est déconnecté
Membre Junior

Nubia is on a distinguished road
Exclamation Recherche des passionnés pour une super aventure avec des enfants !

/!\ Attention ici peut-être la proposition de l’année, voir de ta vie /!\

Salut toi ! Oui toi ! Passionné de modélisme automobile !
Tu connais la mécanique comme ta poche ? Tu passes ton temps à faire des maquettes ?
Monter une voiture ne te fait pas peur ? Tu es prêt à créer des circuit de fous furieux ?
Si je te dis “buggy sandmaster” tu as des étoiles dans les yeux ?
Le modélisme automobile c’est ton truc et le 1/10ème tu en fais ton affaire ?

Alors ce qui suit va peut-être t’intéresser …

Nous recherchons pour cet été une équipe surmotivée pour un séjour de folie !
Et oui ! Il s’agit d’une colonie “Ma voiture au 1/10ème” à Coulounieix Chamiers (1ère période : du 08 au 18 juillet et 2ème période : du 19 au 29 juillet) avec des petits monstres de 11 à 14 ans.
Dans ce séjour, les enfants vont apprendre à monter et à piloter leur propre voiture radiocommandée avec laquelle ils repartiront. Ils apprendront à construire de supers circuits, et finiront par participer à un championnat de pilotage en fin de séjour ! Evidemment, ça ne s’arrête pas là ! L’objectif étant que les enfants puissent repartir du séjour en ayant découvert un maximum de choses !
-> Lien du séjour : http://www.telligo.fr/ma-voiture-au-1-10eme

Notre organisme : TELLIGO - Depuis près de 25 ans Telligo organise des colonies de vacances pour les enfants et adolescents âgés de 4 à 21 ans : séjour thématiques, sportifs, linguistiques et découverte à l'étranger.
Notre vocation : faire passer aux jeunes des vacances de folie, originales et enrichissantes, tout en garantissant une qualité et une sécurité optimale.

Mais pour faire de ce séjour un super séjour, nous avons besoin de profils bien particuliers que nous ne trouvons pas souvent dans l’animation ! Nous recherchons :
- Des anim’ mécano capables d’expliquer le fonctionnement d’une voiture électrique à nos supers enfants
- Des anim’ au profil modéliste qui sont les champions de la maquette, capable de gérer la montage de la voiture et du pilotage
- Des anim’ un peu bricoleurs qui sont prêts à apprendre et assez débrouillards avec des notices dans les mains !
-> Pas le BAFA ? Ce n’est pas grave ! Et même si tu n’as jamais fait d’animation de ta vie, mais que tu as envie de tenter l’aventure, n’hésites pas à nous contacter !

Tu penses être l’homme (ou la femme, bah oui dis donc) de la situation ? Alors n’hésites plus, envoie-nous un message par mail à adele.toussaint-pro@hotmail.com ! (Penses bien à préciser le nom du séjour et la période pour laquelle tu postules !)

Raconte-nous tes super pouvoirs ! Ce que tu connais et sais faire dans l’automodélisme !
On t’attend impatiemment !! Very Happy

A très vite,

Raido & Nubia
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 15h26
Claire - Pl Claire - Pl est déconnecté
Membre Junior

Claire - Pl is on a distinguished road
Par défaut Re : Recherche des passionnés pour une super aventure avec des enfants !

Bonjour à tous les deux,

Je suis tombé sur votre message par hasard.

Je suis moi même passionnée de sports automobiles, et j'ai eu l'occasion de faire un séjour de ce type il y a quelques années avec l'organisme Action Séjours.

Je recommande vraiment, c'est très pro.

Ils proposent actuellement des colos moto et quad, pour ceux que ça intéresse...

Claire
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 01h56
Mano971 Mano971 est déconnecté
Membre Junior

Mano971 is on a distinguished road
Par défaut Re : Recherche des passionnés pour une super aventure avec des enfants !

J'avoue que l'idée est vraiment géniale, je pense pas être au niveau en mécanique, il va falloir que j'y bosse un peu plus. Mais ma copine laure qui se débrouille bien mieux que moi.
Mano
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages