Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    Voici une photo qui a été prise lors du tournage du film.
    Steve McQueen est au restaurant avec la famille de l'acteur allemand Siegfred Rauch et d'autres invités que je ne reconnais pas.
    Si quelqu'un a plus d'info , par exemple reconnait la salle du resto ...
    je suppose qu'il se situait dans la région mancelle ,alors pourquoi pas... je suis preneur !! Merci d'avance et bonne soirée.

    Peut etre chez LA CANE a SCEAUX SUR HUISNE ( l adresse a pu lui etre donné par DAVID PIPER )

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      En tout cas, la femme à Rauch a l'air d'être sous le charme de Mc Queen.
      M'étonnerais pas que......
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Envoyé par tonton néné Voir le message
        Peut etre chez LA CANE a SCEAUX SUR HUISNE ( l adresse a pu lui etre donné par DAVID PIPER )
        Je suis allé voir sur le site du restaurant que tu mentionnes et qui existe toujours. Malheureusement difficile de reconnaitre sur les quelques photos quelque chose qui ressemble a cette salle de restaurant.
        Sinon effectivement j’ai vu par ailleurs que ce resto (qui devait faire hôtel également ?) servait de QG à David Piper et les quelques personnes qui l’accompagnaient





        Envoyé par can the can 2 Voir le message
        En tout cas, la femme à Rauch a l'air d'être sous le charme de Mc Queen.
        M'étonnerais pas que......
        Tu as raison Steve McQueen était très très chaud bouillant avec les dames ….mais de là à piquer la femme d’un ami… Quoi que….
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par kikadikoi Voir le message
          Voici une photo qui a été prise lors du tournage du film.
          Steve McQueen est au restaurant avec la famille de l'acteur allemand Siegfred Rauch et d'autres invités que je ne reconnais pas.
          Si quelqu'un a plus d'info , par exemple reconnait la salle du resto ...
          je suppose qu'il se situait dans la région mancelle ,alors pourquoi pas... je suis preneur !! Merci d'avance et bonne soirée.


          J’ai trouvé les réponses à mes interrogations.
          En fait la photo n’a rien à voir avec la région mancelle ; cliquez sur le lien ci-dessous pour comprendre, en bas de cette page d’Autodiva vous aurez les explications.



          Bonne soirée.
          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Envoyé par kikadikoi Voir le message
            J’ai trouvé les réponses à mes interrogations.
            En fait la photo n’a rien à voir avec la région mancelle ; cliquez sur le lien ci-dessous pour comprendre, en bas de cette page d’Autodiva vous aurez les explications.



            Bonne soirée.
            Tant mieux d'avoir trouvé la réponse.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Bonjour,

                en relisant le livre de georges fraichard "la ronde impitoyable", j'ai saisi une information pour laquelle j’étais passé a cote a ma 1ere lecture.
                chinetti indique qu'en 1934, un film nommé "200 à l'heure" aurait été tourné dans leur stand, avec consentement de l'aco.

                quelqu'un sait il si se film s'est vraiment fait et sorti au cinéma? qui en était les vedettes ainsi que son réalisateur?
                si cela s’avère exact, alors le film de mc queen ne serait plus le 1er(de fiction), si tant est qu'il l’était, réalisé au mans.

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  C'est : "300 à l'heure" :http://www.encyclocine.com/index.html?menu=&film=3381

                  Dans celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=g-EGk3B5H8s

                  le sport auto vu et corrigé par Fernandel et Raimu c'est assez grandiose! Des images du Mans également.

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    merci rené.

                    dans le bouquin, il était indiqué 200 a l'heure, une coquille de l’époque.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      pour le film avec fernandel et raimu, effectivement quelques passages furtifs du mans, le départ et l'arrivée. le reste de la fiction sur la partie automobile ne semble pas avoir été tourné sur le circuit.

                      pour 300 a l'heure, pas d'image?

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Bientôt (mois prochain) une BD va être en vente adaptée du film " Le Mans ".
                        A précommander pour l'avoir sous le sapin le 25 décembre ...

                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Le 1er tome de cette nouvelle BD de Sandro Garbo, tiré du film cultissime de Steve McQueen "Le Mans" vient de sortir



                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film



                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Pour en savoir plus : http://mcqueenlemans.com/?lang=fr
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Exposition Steve McQueen
                                Cinéma, style, auto/moto, vie privée et pop-culture
                                Du 7 juillet au 3 septembre à la Galerie Joseph (Paris 3)

                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X