Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

H - QUELQUES HEURES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voui on pourrait p'tre voir pour le trajet... De toute maniere, un rendez-vous sur la route avant 9H00 ca sera sans nousi car, c'est deja po facile un lever tot pour moa... mais pour madame ... mission impossible 3... le trajet le + rapide E 19 mons, A26 -> Saint-Quentin puis REIMS 317 KM 3 h de route..
    .....ou charlerois -> Charl Sud -> Rocroi -> Rethet -> blalalala-> Reims 250 bornes moins d'autoroutes, un peu + lent 3H30...??? une chance d'arriver a un accord colateral [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Merci Pascal pour avoir tenu les inscriptions à jour: Voici la liste officielle:

      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      01)Narberd : 2 personnes.
      02)Natsis : 2 personnes.
      03)Maxime : 1 personne.
      04)Pierran : 1 personne.
      05)Dimitri : 1 personne.
      06)Thierry14 : 2 personnes.
      07)Oriano+Sweetie : 2 personnes.
      08)Cfnb : 1 personne.
      09)D'Haillecourt Sylvie : 3 personnes.
      10)Cakoii : 1 personne.
      11)Dek : 2 personnes.
      12)BzhArno : 2 personnes.
      13)Tili67 : 2 personnes.
      14)Aris : 1 personne.
      15)Laurent (prez)+Coyote(Juriste) : 2 personnes.
      16)JNS513 : 1 personne.
      17)Cypher : 2 personnes.
      18)FREDERIC : 2 personnes.
      19)Gpbops : 3 personnes.
      20)Logam : 2 personnes.
      21)Tejavo : 2 personnes.
      22)GT-France : 1 personne. (samedi)
      23)Arno : 2 personnes. (samedi)
      24)Totoleheros : 2 personnes.
      25)Alex : 2 personnes
      26)BenD : 2 personnes
      27)Q96 : 1 personne. (samedi)
      28)Fredt78 : 1 personne.
      29)Jonath : 1 personne (samedi)

      [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]49 Personnes au Total!

      PS: Préparez-vous à recevoir la Presse Ecrite Samedi Après-MIDI... Je n'en dis pas Plus, mais il nous sera demandé de Poser avec nos Belles pour un journal Régional Bein Connu! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Héhé...J-5 pour pouvoir commencer à préparer ma belle pour J-8

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Héhé...J-5 pour pouvoir commencer à préparer ma belle pour J-8
          </font>[/QUOTE]chanceux! tu zappes la séance shampooing + mise en pli

          Commentaire


          • #35
            Soyez prudents lors de vos déplacements. Voici les cartes des radars fixes automatiques installés depuis peu en France :

            France

            Ile de France

            Commentaire


            • #36
              Cool, y'en a pô pour mon parcours... au fait, z'avez vu, y z'annonce du beau temps pour le WE prochain! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Je suis aller hier au circuit de Croix, et sur la route entre le circuit et l'autoroute, il y avait beaucoup de controles à la jumelle.
                Sur l'autoroute aussi, et arret immédiat par les motards.
                Faites gaffe ce we, se serait dommage de revenir avec un souvenir

                Sur le circuit, par contre, vraiment top, avec la pluie, les bm (surtout, mais les autres aussi) se tapaient des gros travers dans l'épingle.
                Par contre, il y avait une porsche, et c'était vraiment trop propre (merci dsc et companie)
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #38
                  d'après la météo de ce dimanche soir, il fera très beau jusqu'a Dimanche... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] avec des bonnes températures... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Mais comme la météo n'est qu'une science...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    cela s'annonce bien, en effet:

                    QUEL METEO POUR EPERNAY?

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
                      Soyez prudents lors de vos déplacements.</font>[/QUOTE]Oui, Merci Thomas, même si je suis convaincu que nous serons tous assez prudents que pour ne pas jouer avec le feu...

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        Je suis aller hier au circuit de Croix, (...)

                        Sur le circuit, par contre, vraiment top, avec la pluie, les bm (surtout, mais les autres aussi) se tapaient des gros travers dans l'épingle.
                        Par contre, il y avait une porsche, et c'était vraiment trop propre (merci dsc et companie)
                        </font>[/QUOTE]Je voulais y passer également, mais avec le temps maussade et quelques pièces à monter sur la Mini j'ai du y renoncer
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Je suis aller hier au circuit de Croix </font>[/QUOTE]roh t'aurais pu m'appeler hé!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            Je suis aller hier au circuit de Croix </font>[/QUOTE]roh t'aurais pu m'appeler hé!
                            </font>[/QUOTE]Décision de dernière minute, et en plus tu dois un peu travailler pour tes cours. Déjà que le we prochaine tu vas rien foutre [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Je suis aller hier au circuit de Croix </font>[/QUOTE]roh t'aurais pu m'appeler hé!
                              </font>[/QUOTE]Décision de dernière minute, et en plus tu dois un peu travailler pour tes cours. Déjà que le we prochaine tu vas rien foutre [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]oui papa! [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Petite précision concernant le point de rendez-vous du samedi matin.
                                Il est indiqué au "musée phare de verzy", mais après recherche, le "musée de la vigne" au phare de Verzenay est à Verzenay et non à Verzy, commune toute proche.
                                Céoukonva?
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X