Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    50 commandes, c'est beaucoup pour une voiture comme ça. Tu n'as pas la répartition courte/longue, je ne me souvien plus des noms (54/62?)
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
      50 commandes, c'est beaucoup pour une voiture comme ça. Tu n'as pas la répartition courte/longue, je ne me souvien plus des noms (54/62?) </font>[/QUOTE] eh non, je n'ai pas ce chiffre là.

      Commentaire


      • #48
        Attend tu es sur de ton chiffre car Mercedes france envisageait seulement 20 commandes pour le modèle (dixit le test dans turbo). Tu me diras, quand ils ont vu la gueule de la nouvelle Rolls, de nombreux clients ont du fuir vers Maybach.

        Commentaire


        • #49
          je trouve aussi ce chiffre très élévé. Et je pense que Monaco est assimilé à la France pour ce genre de chiffre de vente. Mais cela fait encore "beaucoup" d'autos.

          Et ce n'est pas la Rolls qui a pu doper les ventes de Maybach à mon avis. En plus, je trouve l'anglaise très baroque, sans compromis, alors que l'allemande ressemble a une baleine échouée. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Juste pour clore le sujet, ce chiffre est énoncé de la sorte dans le mag' cité plus haut. Je ne l'ai pas vérifié (pas de précision concernant Monaco). Cependant, venant d'un mag économique éprouvé, je pense la source fiable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et puis, il n'y a pas de honte à avoir des gens riches en France

            Commentaire


            • #51
              Tu as tout à fait raison. Je suis heureux de voir que la France a de belles ressources. Plus ils vendront des Maybach, mieux ça sera.

              Commentaire


              • #52
                Petite info sur la E 280 CDI:
                177CV et 425NM
                0-100KM/H en 9.2s et 228KM/H
                Même moteur que la E 320 CDI dégonflé.

                Commentaire


                • #53
                  c'est plutot bien comme moteur, et je supose que question fiabilité, il devrait etre plutot bon.
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela permet surtout à MB de concurrencer la 525D avec un 6 cylindres diesel équipé d'un filtre à particules.

                    Commentaire


                    • #55
                      Problème de SBC (freinage) sur les classe E. Mercedes aurait rappelé un grand nombre de modèles à cause de ce système. On ne sait pas encore quel est le soucis mais j'espère que ce n'est rien de très dangeureux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Trois images de la nouvelle classe A

                        photo 1

                        photo 2

                        photo 3

                        Ca m'a l'air pas mal même si les caches empêchent de se donner une idée complète.

                        Commentaire


                        • #57
                          Visiblement, pas de bouleversement notable. Ca a l'air de ressembler à un facelift de la classe A avec des feux plus récents.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens... Je l'ai vue rouler devant les grands magasins bd Haussmann à Paris il y a environ un mois. Comme ça, avec ses masques noirs mat.

                            J'ai regretté de ne pas avoir le numérique sur moi ! Mais la revoici dans le forum !

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne vois pas trop de différences avec l'ancien model, juste un reliftage.

                              N.B. au faite 280CE, tu m'as oublié!
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire


                              • #60
                                J'attend de voir l'intérieur pou juger. De plus les caches nous empêchent de voir les phares et cela joue beaucoup sur l'esthétique. J'espère qu'AMG développera toujours une version de la classe A, même si cela me paraît très compromis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X