Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

    Petit up sur le sujet (qui m'intéresse fortement vu que j'envisage de changer mon iPhone 4 contre le 5S qui devrait vraisemblablement sortir fin de l'été)... apparemment MINI/BMW travaillent à sortir la mise à jour de la connectique vers mi-2013 pour rendre Connected entièrement compatible avec les iPhone de la génération 5.

    En attendant, est-ce qu'il y a des proprios d'iPhone 5 qui auraient essayé la mise à jour décrite dans le lien de KhanhDen ici?


    J'ai des petits soucis avec Connected moi-même sur l'iPhone 4 (notamment la fonction "exprimez-vous") et je vais tenter la manoeuvre. Si j'ai bien compris, il suffit de copier le fichier .bin dans une clé USB et d'ensuite aller dans "Mise à jour logicielle" (c'est une fonction dans le menu "Réglages" de la MINI).

    Si d'autres ont tenté l'expérience... leur "feedback" est apprécié. Merci
    Dernière modification par Betty Boop, 10 mars 2013, 12h02.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #47
      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

      non malheureusement =)

      Commentaire


      • #48
        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

        Pas essayé ou bien essayé sans succès ?
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #49
          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

          pas essayé....

          Commentaire


          • #50
            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

            Vous pensez que sur une voiture actuellement sur la chaine de production la mise à jour sera mise?
            Et j'espère qu'ils m'offriront le snapp-in pour l'iphone 5 dès qu'ils l'auront mais ça je crois qu'on peut toujours rêver...
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #51
              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

              Envoyé par Soukaripa Voir le message
              Et j'espère qu'ils m'offriront le snapp-in pour l'iphone 5 dès qu'ils l'auront mais ça je crois qu'on peut toujours rêver...
              Moi, je n'ai même pas eu le câble en Y pour iPhone 4 en cadeau.

              Commentaire


              • #52
                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                J'ai fait la mise à jour, c'est très facile à faire. Mais ayant un iPhone 4, les bénéfices restent à voir.

                Pour le câble en Y, je l'ai eu mais en "négociant" un peu avec mon vendeur (je leur ai laissé l'ancien câble en Y de la Dooper en échange).

                Sinon, pour ceux ayant des problèmes entre leur iPhone 5 et MINI Connected, il paraîtrait que le câble en Y peut lui aussi être en cause. Le cas échéant, demandez à le changer à la concession.

                Soukaripa: je dirais que la mise à jour sera certainement dans les véhicules actuellement en production, étant donné qu'elle date de janvier.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #53
                  Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                  Envoyé par yodino Voir le message
                  Moi, je n'ai même pas eu le câble en Y pour iPhone 4 en cadeau.
                  Arf! Ils sont vraiment radin chez MINI!

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  Soukaripa: je dirais que la mise à jour sera certainement dans les véhicules actuellement en production, étant donné qu'elle date de janvier.
                  Ca fera déjà ça en moins à régler!
                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                    pour mon expérience mini ma offert durant l'achat de la voiture le snapp-in pour le iPhone 4 a 4s et j'ai une qualité de son niquelle comme si c’était sur mon pc. Je regarde des films et j'utilise application mini ,(ci des personnes l utilise et ce que vous en pensez ?voici ce que moi je pense de cette application : il donnent des informations sur ton véhicule et sur la température du moteur et de la puissance moteur etc... aussi sur la manière comment tu conduit ta voiture si tu es agressif ou calme avec ton véhicule .(une application qui est pas mal)
                    mais je me suis toujours dit iPhone 5 est plus grand que le 4 et le 4s et ce qu'il passe avec le snapp-in en plus..?a voir leur technologie
                    Dernière modification par Invité, 17 avril 2013, 12h13.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                      Pas encore de snap-in pour iPhone 5 dans l'accoudoir.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                        Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                        je fais passer des films seulement a arrêt ou pas image seulement son pour la sécurité et j'utilise application mini qui est pas. cette application donne information sur ton véhicule et sur la température du moteur et de la puissance moteur etc... aussi sur la manière comment tu conduit ta voiture si tu es agressif ou calme avec ton véhicule .
                        Ca veut dire quoi, ça ???
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                          Désole j ai corrigé sa voulais rien dire lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                            Bonjour,

                            je voulais juste apporter mon humble contribution. saviez vous qu'il existe 2 types de cables en Y. en echangeant le mien, tout remarche entre mon iphone 5 et le mini connected, en utilisant l'adaptateur dock connector/lightning. je n'arrive pas a inserer de photos, mais j'espere que cela vous guide. le bon cable est celui qui n'a pas d'espece de bloc rectangulaire au niveau du Y

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                              Voila, le bon cable est celui du haut :-)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                                Tu l'as acheté ou la câble du haut stp ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X