Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

    Bonjour

    Voila je souhaiterai savoir si depuis la sortie du nouvel iPhone en septembre vous n'avez pas de soucis pour écouter vos playlist sur les enceintes de la voiture?

    Je vous explique ma situation concretement apple a changé leur port d'alimentation sur leur nouvel iphone de ce fait l'accessoire fournit par Bmw-Mini n'est plus valable, donc j'ai acheté l'adaptateur d'Apple espérant pouvoir réécouter de la musique dans ma voiture et bien non l'adaptateur n'eut pas l'effet escompté. En effet, la musique se diffuse bien mais par les enceintes du téléphone et non plus de la voiture
    Autant vous dire qu'il est difficile de tout entendre surtout quand il s'agit de débat etc...

    Any experience?

    Can you help me?

  • #2
    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

    Pkoi acheter un iphone aussi ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

      Je me demande si le nouveau port lightning n'est pas exclusivement numérique, et ne comprend plus de sortie line analogique.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

        J'ai acheté l'adaptateur Apple et cela fonctionne tout à fait normalement chez moi

        Par contre, le MINI Connected ne fonctionne pas

        Apparemment, MINI n'est pas pressé de nous sortir un nouveau plug-in à mettre dans l'accoudoir.....dernières infos reçues, pas avant septembre
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

          D'après ce que j'ai lu, le port lightning n'est en effet que numérique donc plus de vidéo out ni de son à travers le câble Y. Pour écouter la musique de l'iPhone, le mieux c'est câble USB pour le contrôle et affichage + jack pour le son.

          Par contre avec mini connected (que je n'ai pas) il n'y a pas d'audit streaming?
          Mini Cooper S R56 Midnight black
          DUCATI Monster 1200

          Ex Mini Cooper R56 Camden

          Commentaire


          • #6
            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

            Bastouk, t'as le câble Y + adaptateur ancienne prise vers lightning?
            Mini Cooper S R56 Midnight black
            DUCATI Monster 1200

            Ex Mini Cooper R56 Camden

            Commentaire


            • #7
              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

              Envoyé par bastouk Voir le message
              J'ai acheté l'adaptateur Apple et cela fonctionne tout à fait normalement chez moi
              Avec un jack dans la sortie casque ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                Pour info, le câble en Y a toujours été nécessaire, même avec l'iPhone 4. On en a fait le test récemment avec le roadster de Bridget_J. Avec son câble iPhone, impossible d'écouter de la musique, alors qu'avec le câble Y, tout fonctionnait à merveille (données via USB et son via la prise jack).
                Donc par analogie je dirais que câble Y + adaptateur, ça devrait fonctionner pour un iPhone 5.

                (je n'ai pas d'iPhone 5 mais cette discussion m'intéresse, étant donné qu'on annonce un 5S ou un 6 pour dans pas longtemps... )
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                  Pas chez moi, cable Y + adapteur ne marche pas. Le son sort par les HP de l'iPhone.
                  Comme je disais, sur l'iphone 5, il n'y a plus de sortie analogique d'après ce que j'ai lu (à part le jack) d'où la seule solution cable usb + jack. Le cable USB ne servant qu'au contrôle du ibidule et l'affichage des titres/playlist
                  Mini Cooper S R56 Midnight black
                  DUCATI Monster 1200

                  Ex Mini Cooper R56 Camden

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                    Peu importe votre téléphone, IOS ou Android, ça ça marche pour la musique..

                    Par contre ne comptez pas sur ça pour téléphoner : voiture pas assez "iisolée , réducteur d échos trop faible et micro pas assez puissant..
                    Mais pour la musique tout va bien et facile a intégrer dans l habitacle.
                    Je l utilise au quotidien..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      J'ai acheté l'adaptateur Apple et cela fonctionne tout à fait normalement chez moi

                      Par contre, le MINI Connected ne fonctionne pas

                      Apparemment, MINI n'est pas pressé de nous sortir un nouveau plug-in à mettre dans l'accoudoir.....dernières infos reçues, pas avant septembre
                      Idem.
                      J'ai l'adaptateur 30 broches vers 19 posé sur le câble en Y et tout fonctionne sauf le Connected.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                        Bon mon adaptateur ne marche pas complètement alors...
                        Tu as le video out qui marche aussi?
                        Mini Cooper S R56 Midnight black
                        DUCATI Monster 1200

                        Ex Mini Cooper R56 Camden

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                          Je n'ai pas vérifié la vidéo.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            Idem.
                            J'ai l'adaptateur 30 broches vers 19 posé sur le câble en Y et tout fonctionne sauf le Connected.
                            Bon, ben c'est le Connected qui m*rdouille.

                            Faudrait voir avec BMW quand est-ce qu'ils vont sortir un câble en Y adapté aux iPhones post-5.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                              Question peut être bête mais quand on a le pack connected on ne peut pas tout simplement passer la musique par le bluetooth? Mon frère (Audi A1) et mon père (VW Touareg) passent leur musique par bluetooth et les infos s'affiche sur l'écran GPS, et ça marche avec un iphone 5.
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X