Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme phares Mini R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme phares Mini R50

    Bonsoir,

    J'ai vu que c'etait un probleme "courrant" mais je ne sais pas si ca correspond à mon probleme en fait.

    Voila il y a 2 semaines, mon reglage de phare electrique fonctionnait parfaitement sur les 2 phares.

    Et la ce soir, quand j'ai voulu modifier le reglage en hauteur je me suis rendu compte qu'il ne marche pas. Quand j'allume le veilleuses on entend RRRR je sais pas si c'est normal.
    Quand on touche à la molette de reglage, on entend bien les moteurs tourner. Ca fait le meme bruit que quand le reglage fonctionnait. Mais les phares eclairent toujours au meme endroit, ca ne bouge pas.
    En fait on dirait que le moteur tourne dans le vide.

    Merci.

  • #2
    Re : probleme phares Mini R50

    Même chose pour moi, j'y vois RIEN!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme phares Mini R50

      C'est bon pour moi!!
      Le problème de ces phares dans le capot: les ouvertures et fermetures du capot ont certainement provoqué la rotation des ampoules dans leurs compartiments, les supports plastiques des cosses de connections s'effritent!
      Remise en position des ampoules et c'est bon J'Y VOIS!!
      Par contre les moteurs permettant le réglage des projecteurs ne fonctionnent plus!

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme phares Mini R50

        En effet les moteurs de phares sur les R50, entre autres, ont une fâcheuse tendance à lâcher. C'est fréquent.
        Ton problème ressemble au mien, on entend ce RRRRRR mais rien ne se passe...
        Si tes phares de dérèglent il faut soit remplacer le phare complet soit les régler manuellement et bloquer ce système (j'avais expliqué les pattes de la prise derrière le phare, il y en a une a plier) mais attention du coup ça ne passe pas au CT!

        Commentaire


        • #5
          Re: probleme phares Mini R50

          Il ne faut surtout pas claquer le capot en le fermant, sa vient de la ...
          On pose et on appui avec la main bien a plat la ou il a les ancrage pour fermer le capot.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire

          Chargement...
          X