Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme peinture

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment s'est terminée l'histoire de titithe qui a eu le même souci il y a quelques années mais voilà pour la mienne. R56 de 2011. Mon concessionnaire Mini trouve çà normal....




    Dernière modification par yozou91, 15 mars 2017, 01h40.

  • #2
    Re : Probléme peinture

    J'ai eu le même soucis sur la mienne de mars 2012 au même endroit, PC avant.
    Le mec de la réception et le chef d'atelier ont commencé à me dire que c'était dû à un impact et qu'avec le karcher ça s'agrandissait, que les gens mettaient la buse du karcher trop près, blablabla...
    Je leur ai dit que je ne collais jamais les véhicules que je suivais justement pour éviter les impacts et que de plus, faisant du détailing je savais me servir d'un karcher et faisais super gaffe quand je lavais ma voiture, à la maison car je ne vais jamais au karcher.
    J'ai continué en disant que si c'était dû à un impact on verrai un impact dans le pare-choc, hors là, comme dans ton cas il n'y a pas d'impact dans le plastique du pare-choc. J'ai émis l'hypothèse d'une mauvais application ou préparation mais ils m'ont répondu que si c'était le cas ça le ferait à d'autres endroits...
    J'ai dû insister et ils m'ont quand même fait passer ça en garantie.
    La peinture est garantie 3 ans chez Mini, ma demande a été faite durant ces 3 ans
    Dernière modification par Lapounk, 15 mars 2017, 02h55.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme peinture

      Ils sont grave sérieux... La voiture n'a pas 20 ans quand même !!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme peinture

        Carrément et quand on connait le sujet leurs réponses les discréditent au point ou on a de moins en moins confiance en eux et ça ne donne pas envie de recommander chez eux
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme peinture

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Carrément et quand on connait le sujet leurs réponses les discréditent au point ou on a de moins en moins confiance en eux et ça ne donne pas envie de recommander chez eux
          Tu avais confiance en eux dans ce domaine ?
          Les autres ne seront pas forcément mieux .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Probléme peinture

            Non mais dans d'autres oui/presque

            Je sais, après que ce soit chez Mini ou autre marque suffit de tomber sur une bonne concession et sur le bon interlocuteur, malheureusement toutes ne se valent pas...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X