Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par prosto Voir le message
    Quand je vois l'OM en finale de la coupe, j'ai des doutes sur le niveau de cette compétition. Pauvre foot professionnel français !
    Pauvre France en général...........

    Etonnants niçois quand même qui battent Reims 2-0 et qui reprennent la 3è place de la ligue 1.
    Et décevants rémois qui sont sous la menace d'Ajaccio et de Toulouse et qui pourraient bien descendre en ligue 2... retrouver le Red Star qui , battu à Metz, restera en ligue 2 l'année prochaine, ça paraît compliqué.

    Du coup, Dupraz ex coach d'Evian qui a rebondit à Toulouse, espère sauver le club.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Pauvre France...? pas pour tout le monde !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        Pauvre France...? pas pour tout le monde
        non pas pour moi, je suis un privilégié, faut dire que j'ai bossé sans interruption pendant 40 ans mais à l'époque, il y avait du boulot, partout!

        bref, le PSG l'a emporté en coupe de la ligue face à Lille [B]et alors ????[/

        que dalle je vous dit, même avec la coupe de France, çà nous ramènera pas en ligue des champions

        par rapport au budget et aux ambitions, saison de merde................
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          LIEGE/BASTOGNE/LIEGE sous la neige, ça donne Neige-Bastogne-Neige
          Beau final en tout cas et c'est le néerlandais Poels de l'équipe Sky qui l'emporte, Bardet était dans le coup mais a lâché prise sur la fin, Barguil 6è

          On donnait pas cher du Racing à Leichester pour l'autre demie finale de rygby européen mais ils mènent 10 à 3 et encore un drop facile de loupé pour Carter, j'y retourne.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            C'est fait pour le racing 92 ils sont en finale !

            Leicester s'est réveillé un peu tard en aplatissant un essai, le transformant très vite.
            renvoi des parisieNS intelligemment très loin, les anglais n'ont pu remonter le ballon écopant d'une pénAlité sortie en touche et ça fait 16-13 à l'arrivée.

            La finale de la coupe d'europe se déroulera le 14 mai à Lyon face aux Saracens.
            Là, p'tit gars, va falloir s'accrocher !!!!

            En foot, Marseille patauge encore à domicile devant Nantes (1-1) Montpellier cartonne devant troyes 4-1,et les Gaziers remportent le derby face à Bastia 3-2 et donc au classement pour la descente, on a:

            16. Marseille 41 pts
            17. Ajaccio 37 pts
            18. Reims 36 pts
            19. Toulouse 33 pts

            Troyes est déjà condamné.

            Oh peuchère.....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              il y avait un match très important de basket ce soir, finale de la petite coupe d'Europe Galatassaray Istanbul contre Strasbourg, et je crois bien, et je suis même sûr que c'est mort de chez mort pour les alsaciens, qui l'avaient emporté de 4 pts à l'aller et qui s'inclinent en Turquie 78-67 12.500 spectateurs, c'est de la folie là bas.

              0-0 entre Lille et Angers en match de retard
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                L'OM , grâce à sa victoire sur Angers ( A Angers SVP) est sauvé, et.... on s'en tape !

                Mais par contre, VALLINI a raison, c'est de la merde, cet hymne....



                même si j'aime le titre de KISS, totalement inapproprié pour l'Euro, ras le bol du n'importe quoi.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  On approche de la fin et l'Atletico et le bAYERN sont à égalité 1-1

                  Madrid est pour l'instant qualifié et ça me va très bien.
                  S'ils pouvaient l'emporter en finale face à City, ces enfoirés, ou le REAL, ça serait parfait !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    2-1 pour le Bayern mais l'Atlético toujours qualifiée.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      2-1 pour le Bayern mais l'Atlético toujours qualifiée.


                      Et la finale, ce sera contre le REAL, tout petit vainqueur de City 1-0.
                      Il fallait sortir Ronaldo mais Zidane est d'ors et déjà esclave....

                      Zidane ? bof, il fait sa vie et carrière en Espagne depuis des années, jk'aurai bien aimé qu'il soit battu....

                      En tout cas, ALLEZ L'ATLETICO pour la finale.

                      Bryan Coquard (Direct Energie) remporte la 1ère étape des quatre jours de Dunkerque. Bouhanni (Cofidis) troisième du sprint.

                      Le GIRO démarre Vendredi et Gérard Holtz prépare sa sortie, ce sera son dernier tour de France comme présentateur.

                      Le petit pouicet Leicester champion d'Angleterre avec le 15ème budget quelle belle histoire, et pour le club, et pour l'entraîneur Ranieri!

                      Nouveau scandale à l'OM avec les transferts de Gignac et compagnie ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Une petite devinette qui a un rapport avec le sport !

                        Qui est ce personnage au mon impronoçable ?

                        Vichai Srivaddhanaprabha

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Une petite devinette qui a un rapport avec le sport !

                          Qui est ce personnage au mon impronoçable ?

                          Vichai Srivaddhanaprabha
                          c'est trop facile prosto, il s'agit d'aller chercher sur le net.



                          Ceci étant dit, on aurait pu avoir quatre équipes espagnoles en finale de foot, ligue des champions et Europa league comprises, à savoir:

                          Atlético Madrid- Réal Madrid

                          et FC Séville* - Villaréal du jamais vu !!!

                          Mais Liverpool mène devant Villaréal 3-0 et c'est donc rapé.

                          Mais qu'est ce qu'ils ont ces espagnols de plus que les autres ??
                          la passion peut être.....

                          *Extraordinaire équipe du FC Séville, double tenante du titre !
                          Dernière modification par can the can, 05 mai 2016, 21h57.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            an the can @ : Mais qu'est ce qu'ils ont ces espagnols de plus que les autres ??
                            la passion peut être.....


                            lls sont dopés !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              an the can @ : Mais qu'est ce qu'ils ont ces espagnols de plus que les autres ??
                              la passion peut être.....


                              lls sont dopés !!!
                              Dopés, peut être, la passion sûrement!

                              Le Red Star ne montera pas en ligue 1 cette année, heureux élus: Nancy, champion, Dijon et Metz.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Non à part quelques cas de dopage, ils sont plus sportifs. Bons en moto GP, en F1 il y a eu plusieurs excellents pilotes dont le meilleur (Alonso) en cyclisme, en basket, en foot, et en tennis...C'est une nation à plusieurs facettes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X