Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Ayant beaucoup de chance de côtoyer l'ami GG je me retrouve héritier de son statut qui lui va ci bien et oui les années se suivent et se ressemblent mais une petite erreur c'est glissé dans le classement comment ce fait il que le boulet de l'équipe ce retrouve sur mes épaules ce n'est pas normal. Je vous rassure je vais essayer de le refiler à mon GG, pourtant j'était bien a mis course ce jeux est pénible avec ma fougue de gagneur et là mon honneur de capitaine en a pris un coup.

    Vive le MPC et félicitations aux vainqueurs.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonjour, tu fais Bourvil, avec tout le respect à ce monsieur, et moi de Funès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec nous, c'est tous les jours la Grande Vadrouille, et par moment, la Graaaaaaaaaaaaaaaaaande Evasion.

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Salut à tous, j'avoue que celui qui m'a recruté dans le team FansWEC doit commencer à se mordre les doigts... 140ème du classement après 2 courses, on ne peut pas dire que les US me réussissent...
        On y croit pour la suite mais la "remontada" comme disent nos footeux sera compliquée !!

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bonsoir killian,


          Envoyé par killian Voir le message
          Bonsoir à tous,



          Bravo à la "CDT Motorsport - Endurance Racing Team" !!

          Pas repassé par ici depuis je ne suis, mais me voici aujoud'hui pour dire merci

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Bonjour à tous, le joueur jojo00721 vient de rejoindre "Les Hunaudières junior team"
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonjour, si je comprends bien, ce mec ce doit être un drôle............... de coco mais sans jojo!!!

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Salut mon cher GG.

                C'est comme pour l'équipe AllJack.... En fait c'est des clônes...
                Sauf que chez les Juniors cà seraient peut-être des clowns... mais on n'est pas sûr !!!

                C'est vrai aussi que le MPC devrient devient une sacré ménagerie !!!!
                Avec 15 équipes au compteur, le RDV des Forumeurs va avoir une sacré allure....
                Je sens que PJ va être "obliger de monter un pétrin et un four à pains sur place"



                Que les plus pervers d'entre nous ne se cassent pas la tête : il n'y a pas de contrepétries dans ce message !!!
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Re, je suis pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! il faut reconnaitre qu'ils sont bien dans cette équipe, Brumos montre l'exemple et sincèrement, je lui souhaite de gagner. Dalmasmaupoux se débrouille bien, c'est le filleul de......, alors, il a des bons tuyaux pour gagner. Quand à Cocojojo avec tout les juniors de sa famille et hors famille, je le plains. Tu croises les djeunes, ils sont dans la lune, avec leurs appareils sur les oreilles....................... c'est peut être lui le plus à plaindre!!! bon, je pense que ça va réagir, j'ai tendu la joue droite...................... je vais bien aussi en prendre une à gauche!!!

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    tout d'abord ,bienvenue a jojo00721 dans l’équipe. plus on est de fous.... en espérant te connaitre , pourquoi pas au mans.
                    il n'a rien a voir avec le cocojojo que je suis, pas de famille en tout cas.

                    des clowns , cher cousin, il en faut même dans une équipe sérieuse comme la notre. et puis n'oublies pas que c'est l'un d'eux qui va t'abreuver d'une mousse cette année
                    enfin , cher p4 il n'y a pas de "disputes " entre les membres de la famille, juste quelque mises au point. enfin, vu que pour l'instant je suis un peu le boulet (sur la dernière épreuve ,en tous cas) je ne la ramène pas trop.

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Re, je me doutais bien que le prochain qui allait répondre, c'était toi!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Re, je me doutais bien que le prochain qui allait répondre, c'était toi!!!!
                        pareil !!!!!!!!!!!!!!!
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          P919H rejoint l'équipe ........ suspense ......
                          ........

                          "FansWEC"
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bravo à la "East - West Racing" pour sa première place.

                            Voici le classement complet après Silverstone :

                            1. Les Hunaudières junior team ............................ 293 pts
                            2. Casa pépé racing team motorsport .................... 287 pts
                            3. Alljacks .................................................. ......... 278 pts
                            4. Scuderia Nissa Azzurra ..................................... 277 pts
                            5. East - West Racing ........................................... 260 pts
                            6. Les Hunaudières .............................................. 264 pts
                            7. NPDT2, la vengeance ....................................... 251 pts
                            8. West Bikini Racing ........................................... 250 pts
                            9. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ......... 246 pts
                            10. Team Endurance Info ....................................... 244 pts
                            11. FansWEC .................................................. ...... 240 pts
                            12. N.A.R.T. .................................................. ....... 237 pts
                            13. Chichoune motorsport ..................................... 225 pts
                            14. The Sharks of Le Mans ..................................... 222 pts
                            15. Progray Endurance Team ................................. 128 pts
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonjour,

                              Si les résultats par équipe sont le quotient par cinq de l'addition des scores des joueurs sur la manche, alors que je crains que les résultats soient erronés.

                              A vérifier, svp !

                              Merci

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour Titounet, nous divisons les points de l'équipe par le nombre de joueurs de l'équipe (minimum 5).

                                Vous avez donc : 62+120+80+54+56+54 = 426 / 6 = 71 points

                                Donc je ne vois pas de problème, ok pour toi ?
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X