Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer langue de la commande vocale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer langue de la commande vocale

    Bonjour à tous

    c 'est mon premier sujet ouvert sur le forum . depuis mars je suis l' heureux propriétaire d' un clubby cooper de 2008 que j' ai acheté d' occasion retour de leasing avec 38000 km , elle est nickelle . mais elle vient d' Espagne et donc le livret est en espagnol ainsi que la commande vocale qui me parle en espagnol . Or j' ai pris allemand 2eme langue donc je voulais savoir s' il était possible de changer cette voix et si oui comment ?

    d' avance merci

  • #2
    Re : Changer langue de la commande vocale

    Salut,
    comment tu t en es sorti pour changer la langue?
    J'ai besoin de faire la meme chose sur la mienne qui vient du Lux.
    merci

    Commentaire


    • #3
      I'm curious to see how you do it. I'm playing with a foreign friend in buildnow gg

      Commentaire

      Chargement...
      X