Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Bonnes precisions. Eh Oui l'info tourne en rond parfois...

    Commentaire


    • #92
      Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

      Je vous recommande le film de 1983 "L'étoffe des Héros" qui retrace l'aventure complète du programme Mercury depuis le mur du son par Charles Elwood « Chuck » Yeager qui est célèbre pour l'avoir franchit, à bord du Bell X-1, le 14 octobre 1947.

      Commentaire


      • #93
        Presse…..

        1916/2016


        100 ans sans pub et sans version numérique!
        Le Canard enchaîné sort un album pour cet événement

        "Ce journal naît en pleine Guerre mondiale, dans un climat de propagande et de bourrage de crâne :
        tout le monde prétend dire la vérité, il affiche son choix de mentir… Difficile de faire rire dans une période tragique,
        mais il y réussit pleinement, avec son art de l'antiphrase, de la satire et de la dérision.
        Ses fondateurs : un journaliste, Maurice Maréchal, et un dessinateur, Henri-Paul Gassier. "

        Le Canard enchaîné, 100 ans, Éditions du Seuil.
        672 pages, 49€
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #94
          Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

          Bravo Duser de nous rappeler ce monument de la démocratie sans vulgarité !

          Commentaire


          • #95
            Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

            Bonsoir, le Canard? Toute les semaines à la maison depuis 1935!!! autre sujet: à la radio ou à la télévision, j'entend parler de mon ami Jeff, celui de Bruges. Vous ne l'avez pas vu?

            Commentaire


            • #96
              Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

              Alors, depuis la nuit des temps, je suis le soir sur RMC. info, talk, sport, et plutôt du sport.

              Et puis, figurez vous que j'ai délaissé RMC à partir de 20 heures pour... filer sur France Info jusque 22 h et j'aime ça.

              20 h à 21 h, les informés émission politique mais pas que, avec des invités, et à partir de 21 h jusqu'à 22 h, le Classico c'est su sport varié avec là aussi des sportifs invités.

              Je recommande !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                Re : Critiques Radio

                A écouter aussi de 20h à 22 h sur RTL , une émission "La curiosité est un vilain defaut..."
                Une foule de sujets à la portée de tous.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #98
                  Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Alors, depuis la nuit des temps, je suis le soir sur RMC. info, talk, sport, et plutôt du sport.

                  Et puis, figurez vous que j'ai délaissé RMC à partir de 20 heures pour... filer sur France Info jusque 22 h et j'aime ça.

                  20 h à 21 h, les informés émission politique mais pas que, avec des invités, et à partir de 21 h jusqu'à 22 h, le Classico c'est su sport varié avec là aussi des sportifs invités.

                  Je recommande !

                  Le classico est remplacé par Tout est politique à 21 h, je continue de rester fidèle, et je repart sur RMC à 22 h pour l'AFTER fOOT avec Riolo, qui en agace plus d'un mais moi que j'adore !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                    MOTORS TV à la quelle je ne suis plus abonné depuis l’escroquerie de CANAL SAT qui sans vergogne "l'a remplacée" par la débile AB MOTEUR qui mise à part la NASCAR est de la m....intégrale vient encore de se distinguer....en supprimant le debrieifing d'après les GP F1 sur le net superbement animés par Jean-Luc ROY et LFB .

                    Commentaire


                    • Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                      C'est en partit pour ce genre de raison que je n'ai jamais pris aucun abbonement.

                      Commentaire


                      • Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                        Quelqu'un a-t-il un lien pour un streaming gratuit du WEC puisque semble-t-il dans notre beau pays ( heureux belge...) il faut payer pour voir les 6H de SPA ce wk soit sur les site du WEC ( merci la FIA et ACO) soit sur eurosport player!

                        Commentaire


                        • Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                          Je pense que l'ACO se dispense de toute image de la journée test ....c'est vrai que les 24H peuvent continuer à vivre tranquillement sur leur réputation. Il y aura bien toujours des gosgos pour venir enrichir leur caisse....

                          Commentaire


                          • Re: Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                            j'espère seulement que la fréquentation soit largement à la baisse , ils ne méritent que cela !
                            et pour toutes raisons , la règlementation WEC débile , l'accueil du public au dessous de tout , les tarifs prohibitifs , les restrictions partout ( poser vous dans votre tribune et regardez les écrans et n'oubliez pas de passer dans notre boutique ! ) etc etc ...
                            quand aux images , faut pas rêver ! déjà qu'il faut payer pour avoir un live timing en WEC , faudrait pas déconner quand même !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Re: Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                              Envoyé par Papiyv Voir le message
                              j'espère seulement que la fréquentation soit largement à la baisse , ils ne méritent que cela !
                              et pour toutes raisons , la règlementation WEC débile , l'accueil du public au dessous de tout , les tarifs prohibitifs , les restrictions partout ( poser vous dans votre tribune et regardez les écrans et n'oubliez pas de passer dans notre boutique ! ) etc etc ...
                              quand aux images , faut pas rêver ! déjà qu'il faut payer pour avoir un live timing en WEC , faudrait pas déconner quand même !

                              Commentaire


                              • Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                                INCROYABLE !!!!!!!

                                Le service public en la personne FR2 et FR3 nous promet une large retransmission de 24H ici http://www.sport-tv.org/2018/06/info...france-tv.html

                                Serait-ce que le plateau cette année est peu alléchant et que les prix ont baissé ???

                                Pourvu que la course ne soit pas une procession alors cela pourrait donner des idées à nos chers dirigeants de s'intéresser un peu plus à la course auto!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X