Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124+124x124=124

    La relève ou plutôt les passionnés se regroupent...
    Un majorité de coupés C124 dans l'assemblée dont un gris clair qui a une calandre bien brillante ( ... ) !
    - Etonnante façon de tirer un peu trop sur une 300CE 24S...
    - Je serai plus doux que son propriétaire...
    Qui veut voyager loin, ménage sa monture !
    L'amicale forme son noyau dur...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

      Ma calandre est toujours cassée... un peu en fait(!) (mais même un peu, m'en fout, c'est le constat! Non mais!!)

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        pas mal le clip sauf la musique!!

        mais qui avait il de si interessant sous ce capot??

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          et que sinifie le 16 sur le 200 ce??
          serai ce un truc du genre 16s??

          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            Je fais tout "ce ke je ve" avec la musique d'abord! Non, mais!

            Le 16 correspond bien à un 2.0 16V.

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              certes libre à vous de vous de vous gâcher les oreilles avec cette musique !
              - mais Wagner n'aurait il pas été plus indiqué dans ce cas precis ?

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Bonjour a tous,

                de retour en France, j'ai pu decouvrir le nouveau ML 320 CDI fraichement arrivé dans notre foyer. Alors pas de photos (encore) mais un petit test de votre serviteur.

                Exterieur: la voiture est gris pierre et cela lui donne un look bien plus moderne que l'habituel argent. Elle en impose vraiment et je trouve l'arriere meme sportif. La double sortie d'échappement est la bienvenue et dans l'ensemble elle me parait vraiment belle. Les jantes en 17 pouces ne sont pas trop petites finalement

                Interieur: l'interieur Alpaga + toit ouvrant donne une lumiere et une impression d'espace importante. Le volant est magnifique et l'on se sent vraiment dans une mercedes niveau qualite. Le seul point qui m'a un peu decu est la qualite des plastiques sur le haut de la planche de bord. Du cuir aurait ete le bienvenue (Mais Brabus est là....)

                Moteur boite: l'association est parfaite. la boite est un delice (meme si l'on sent quelques hesitations au demarrage) et le moteur est vivant. Bien sur c'est un diesel mais il a des petites intonations de V8 a bas regimes bien sympas. Le niveau sonore est contenu et l'etagement est bon malgre les 7 rapports (1800 tours a 100km/h)

                comportement: c'est ferme mais confortable et l'on se sent connecté à la route. Ca tourne sans trop de roulis et l'on a pas cette impression de conduire un tank comme certains 4*4.

                Commandes: tout est inuitif et certaines commandes sont vraiment parfaites. Le tempomat est formidable et la commande de boite est un regal (je n'ai pas essaye le systeme de passage des rapports au volant mais je n'en vois pas l'utilité)

                conso: 9,1L/100 sur route lorsque mes parents sont venus me chercher à Roissy. 15,8L/100 (oups) lorsque je suis allé faire une course dans Troyes.

                Jugement: Une voiture formidable qui vaut vraiment son prix. J'ai hate de finir le rodage pour aller tater le rouge car on sent un vrai potentiel.

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  Belle auto, assurément.
                  Mais attention Paul, tu renies tes origines: des tr/min, du léger, pas grave si pas beau, efficace...
                  Ici tu nous parles d'un gros bébé mazout arrivé dans votre famille tel un animal de compagnie...
                  Pour le moteur, tu pourrais être déçu par le rouge ... Quel régime maxi? à 5000, la "messe" est dite j'imagine.
                  Enfin, ne fais pas trop le beau jeune cadre dynamique à Troyes Beach avec l'engin.

                  Commentaire


                  • Retour gagnant !

                    Paul est de retour dans nos frontières... il va pouvoir aller s'acheter la 6.3 qui sommeille
                    en attendant un " prince charmant " en région parisienne au prix d'une 107 !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                      Les amis je suis très amer en ce dimanche matin. Non ce n'est pas l'alcool de la veille (bien que..) mais plutôt le fait que mon père en allant à Paris vendredi s'est fait rayé l'auto alors qu'il était parfaitement garé.

                      Cela semble plus profond qu'une clé. Après seulement une semaine c'est rageant.

                      Commentaire


                      • Disque rayé

                        Pas d'amertume à cela Paul !

                        Je me souviens d'une aventure similaire (la voiture avait 3 jours) en plein Paris ... en 1965 !!

                        Donc, qu'on se rassure et qu'on en sourit, rien de nouveau sous le soleil de la nature humaine.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Imbéciles finis

                          Probablement un de ces pathétiques imbéciles lobotomisés qui s'en prennent aux SUV dans les rues de Paris.
                          Comme disait le Grand Michel Audiard : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

                          Allez je respire un grand coup et j'évite d'encaster l'étoile dans la tête dun de ces imbéciles.

                          ooooooooooooohhhhhmmmmmmmm....

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            Un peu décu ce midi, je n'arrive pas a lire les vidéos, Internet est trop lent en ce moment, peut etre ce soir...
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Voici une petite photo "clin d'oeil" pour ceux qui connaissent le coupé de mon épouse... il y a eu un petit "retour" (c'est un énorme geste !) je vous laisse chercher... et apprécier.



                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                                je connais pas la voiture mais je voudrais savoir qu'est ce que c'est que ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X