Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lotus Mazout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus Mazout...

    C'est en tout cas ce que revele CAR magazine d'Avril.

    Lotus travaille sur une auto avec les performances et la maniabilte de l'Elise capable de parcourir 100miles avec 1 gallon!!!Soit 2,8litres au 100kms.
    La structure est la meme que l'Elise.
    Le moteur est un 1,2 turbodiesel dont les soupapes sont commandes electromagnetiquement, accouple a un moteur electrique, la transmission est une CVT. La Vmax est de 140miles/h, le 0 a 100 kmh en 6,2 sec, les emissions de CO de 75g/km

    Alors realite ou April fish?

  • #2
    une Lotus Diesel

    TOUT FOUT LE CAMPS

    ma bonne damme.

    Tu m'étonnes que Lotus soit au bord de la failite avec des conneries comme çà. ils sont qu'à occuper leur 1200 ingenieurs à sortir une remplacente de l'ESPRIT (25 ans de carrière tout de même )
    Ou une Elise Mk2 type 111s avec plus de 150 cv..

    Commentaire


    • #3
      Les errements, changements de politique et de proprietaire, ca fait presque partie du charme de la marque...

      Je suis deja un peu decu par l'Elise MKII, roues de 17, plus lourde...je pense que c'est plutot la 340R qui montrait la voie a suivre. Une caisse allegee sans insonorisant avec un mazout...on mettra pas le casque pour rien

      Commentaire

      Chargement...
      X