Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à huile - témoin allumé a bas régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à huile - témoin allumé a bas régime

    Bonjour à tous,
    en achetant ma mini 1.6 cooper de 2003, le témoin d'huile s'allumait à bas régime (ralenti) et s'étaignait une fois que je roulais. J'ai fais un entretien complet avec changement de filtre à huile, depuis, le témoin s'allume toujours et il faut monter dans les tours pour qu'il s'étaigne.
    De plus, en démontant la cloche du filtre, j'ai trouvé un ressort dans le filtre! savez-vous si c'est normal et où doit être ce rassort (entre le fond du couvercle/cloche et le filtre afin de le pousser contre la bas?).
    Merci d'avance pour vos réponse.
    Trés chouette forum...
    Olivier

  • #2
    Re : Filtre à huile - témoin allumé a bas régime

    il y à un sens pour la cartouche
    la bonne position est la bague plastique au dessus
    repositionne le ressort , dans le fond de la cloche et remonte le tout
    en espérant que ton problème vienne de la ......
    francis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre à huile - témoin allumé a bas régime

      Suivant le lien ci-dessous, le ressort se met sur la cloche et puis le filtre (le trou le plus petit vers le ressort) et puis l'ensemble doit se revisser sur le support?
      Je vien de le démonter et toujours le même soucis.
      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


      Merci pour votre assistance...
      Olivier

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre à huile - témoin allumé a bas régime

        Le niveau est bon j'imagine ?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre à huile - témoin allumé a bas régime

          Et bien voila, après démontage du filtre, j'ai réussi à faire une photo de la base sous la cloche et bien vu que le ressort n'était pas à sa place
          J'ai acheté l'auto en seconde main, j'ai fais un entretien complet (dont filtre à huile) et je l'avais remonté tel que je l'ai démonté...)grrr
          Enfin voila, le témoin reste éteint et le moteur tourne comme une hotloge.
          Merci à vous pour l'aide.
          Olivier
          Dernière modification par Invité, 25 mai 2013, 20h11. Motif: fautes ortographe

          Commentaire

          Chargement...
          X