Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Je ne peut pas, je n'ai pas de preuve, mais : à d..., d... et demi!!!!! il n'y a pas que le vélo où rien n'est pas clair!!!! Prosto, tu ne peut pas savoir comme tu m'as poussé dans mes derniers retranchements!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Détail de l'opération dans " les autres sports " bravo, GG, tu étais le premier sur le coup !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Et bien j'ai hésité, parce que tout le monde des tuitter attendait une GRANDE NOUVELLE, tu parles!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Ben si, pour le coup ( le coût ) c'est assez étonnant. J'espère que Grosjean va racheter le RED STAR car on est encore bien mal en point cette année.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Ricciardo chez Red Bull en 2014

            «C'est un jeune pilote très talentueux, a commenté pour sa part Christian Horner, le directeur de Red Bull. Il est impliqué, il a une excellente attitude, c'est donc un choix logique pour nous. Il a rejoint le Red Bull Junior Team en 2008 et nous avons remarqué durant ses premières saisons, en Formule 3 et en Renault World Series, qu'il était capable de gagner des courses et des championnats. Nous avons suivi ses progrès avec grand intérêt. Il a tout ce qu'il faut pour piloter pour nous : un talent naturel, une bonne personnalité, un bon caractère. Daniel sait ce que l'écurie attend de lui. Il apprend vite et ce volant est une superbe opportunité pour lui. Je pense qu'il sera une grande star dans le futur.»

            Vettel va souffrir ! Peut être pas de suite mais en prenant ses marques ce jeune va le pousser. Ce que ne peut faire Alonso et encore moins Grosjean !

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Aujourd'hui 15 h. Sebastian Vettel s’élancera dimanche en tête du Grand Prix d’Italie avec la possibilité de se rapprocher un peu plus d'un quatrième titre mondial, Fernando Alonso (5e), Lewis Hamilton (12e) et Kimi Räikkönen (11e) étant loin sur la grille de départ.

              4è titre pour Vettel assuré et domination absolu de Red Bull Renault depuis 4 saison. Cela ressemble à McLaren 84, 85, 86, 88, 89, 90, 91 et Ferrari 2000 à 2004.

              Parfois en F1 on cherche qui sera second au Championnat Pilotes.

              Forcément l'intérêt est moindre. De toute façon la non diffusion gratuite a déjà porté un coup sévère à cette discipline.

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Bravo Alonso ! second et Vettel prochain champion grâce à Red Bull Renault !

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Et l'idole helvetico-franchouillarde de notre Toutcan à nous ?
                  Koidesse il a fait ?
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    8è c'est-à-dire la voie pour être...un jour champion du monde. De quoi ?

                    Enfin ce n'est pas si mal. Cette fois c'est Raîkkönen qui s'est accroché. Repassage aux Stands et fini 11è.

                    Et le reste des tricolore...!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      En fait potentiellement 5è, car un feu à la sortie des stands a tardé à se mettre au vert, résultat 3 places de perdues.

                      Faudrait peut être rien oublier les amis dans vos commentaires, notamment les faits de course couteux pour Grosjean.

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Oui tu as raison Michel mais rien ne dit qu'il serait resté à cette 3è place.

                        Enfin belle course quand même. Il est bien loin d'avoir la voiture pour être champion du monde !

                        Je reconnais que cette année il a progressé.

                        C'est très dur la F1

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Prosto, tu deviens enfin réaliste !

                          Bon alors, RAIKKONEN chez Ferrari, il a signé hier soir, et tout le monde s'en fout ?

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Maintenant Grosjean va devenir le numéro 1 ! Attention à la grosse tête !

                            Qui comme second pilote ?

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonsoir, apparament Hulkenberg pour remplacer Iceman

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Envoyé par l'after Can Voir le message
                                Prosto, tu deviens enfin réaliste !

                                Bon alors, RAIKKONEN chez Ferrari, il a signé hier soir, et tout le monde s'en fout ?
                                Je trouve étonnant que Ferrari embauche un pilote qui va avoir 34 ans et ne mise pas sur un jeune.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X