Annonce

Réduire
Aucune annonce.

redémarrage mercedes 250 SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redémarrage mercedes 250 SE

    Je suis entrain de remettre en route un mercedes 250SE de 1967. Aprés avoir eu des pb de démarrage et aprés une relecture intense de la revue technique , j'ai essayé de purger l'arrivée d'essence. Là je me suis apercu qu'il n'y pas de pression en sortie de pompe a injection. Quel est le probléme et que faire messieurs les docteurs

  • #2
    normalement c'est une pompe électrique qui fait la pression - il y a aussi un filtre - il faudrait rép"érer la pompe et débrancher - le tuyau qui vien du réservoir - aspirer ou souffler pour voir si c'est libre - mettre le contact voir si la pompe tourne - si oui - débrancher la sortie et rebrancher l'entrée voir si la pompe fait son office (attention ca gicle - aller au filtre faire pareil et voilà - moi je penserais a soit un filtre bouché (dans le rése [img]smile.gif[/img] rvoir ?? soit la pompe électrique morte -

    Commentaire


    • #3
      La pompe et le filtre se trouve a l'arrière près du réservoir, mais l'essence arrive bien jusqu'à la pompe à injection avec de la pression. Ensuite à la sortie de pompe plus rien, aucune pression. je pensais à une purge du circuit mais l'injection essence et moi ca fait deux, donc je ne suis pas sûr de faire ce qu'il faut.

      Commentaire


      • #4
        donc quans tu décales les tuyaux a la sortie de la pompe vers les injecteurs, il n'y a pas de pression d'essence ?, si oui est elle sous pression (gicle t-elle ?) si non - il est possible qu'il y ait un filtre sous le capot -
        normalement une injection essence repart tout de suite même apres une panne d'essence -
        as tu essayé de lui verser un peu d'essence dans le papillon directement - p.e. avec un pulvérisateur de liquide vitre avec un peu d'essence dedans ) - pour voir si elle essaie de démarrer ??

        Commentaire


        • #5
          je vous remerci pour toutes ces idées je vais essayé de voir ca ce week-end et je vous tiens au courant

          Commentaire

          Chargement...
          X