Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Bonjour,
    malgré un temps de saison, les habitués se retrouvent à la réunion hebdomadaire de Gazoline.

    Ma voiture ;-

    Une ponton en très bel état

    Des voitures plus populaires.

    La voiture de mon copain Bruno qui possède un démarrage facetieux, entre autres misères, heureusement, Cyber-Papi est là pour lui donner un coup de main.

    Et quelques bellas machinas...

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Sympa !
      La R4 Parisienne n'était si populaire. Destinée à devenir la deuxième voiture de Madame, elle réussit plutôt dans les beaux quartiers : "c'est d'un pratique pour trimballer les onfonts !"
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Toujours aussi belle ta voiture Olivier !
        Je viens de relire récemment ton post de présentation, où tu racontes l'achat de la belle : ça fait envie !

        Une rare "Parisienne", avec son cannage caractéristique sur les flans. Elle a du être refaite, joliment refaite...

        L'alfa est une Giulia SZ (Sprint Zagato), une des 2 versions "couture" avec la SS de Bertone, de la Guilia Sprint de...Bertone !

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          La "Parisienne" semblait être dans un excellent état d'origine, cannage compris.
          (Se faire emboutir une portière doit être un cauchemard de propriétaire... )

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Cette "parisienne" était la voiture de la jeune "épouse moderne" des "trente glorieuses"...
            Que tout ceux qui ont eux 10 ans dans les années 60' se souviennent du feuilleton "Les saintes Chéries" : la jeune femme représentative de ces épouses comblées en possédait une !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : La boite à gants du forum !

              16°c, un soleil sans un nuage à l'horizon, je ne sais pas pourquoi, mais à Strasbourg ce matin on va battre un nouveau record d'affluence au rendez-vous mensuel.

              Il me vient une idée, je pense que Jeanol va se joindre à moi pour vous proposer la chose suivante :

              Tous les premiers dimanches du mois réunion mensuelle à Strasbourg, dans une région très accueillante par un week-end de printemps cela pourrait peut être une idée de tous se rassembler en Alsace afin de vous faire découvrir la route des vins... Et le plus beau musée automobile du monde...



              Qu'en pensez-vous ?
              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

              Commentaire


              • Re : La boite à gants du forum !

                Chez nous 12.5° (je n'invente rien !) et que des nuages à l'horizon...
                Et évidemment il pleut !
                Merci de ton invitation fanpag, mais l'Alsace est un peu loin, hélas pour moi !


                - Edit : Sandorf
                Suivre ce lien afin de comprendre la réponse de Yann.ick ( message 1173 de Gaël )


                Qu'est ce que c'est nul ce genre de dessins ! (cf la 108/109 précédente).
                Je déteste l'aérogragraphe. C'est une technique très minutieuse qui empêche toute forme d'humour. Ca ne dépassera jamais le stade du "zouli dessin". Quant aux thèmes archi rebattus, cette espèce d'ésotérisme morbide (pléonasme), beurk !

                Tu parles d'une fin de vie doit se dire cette pauvre 108/109 !
                :king:
                Dernière modification par Sandorf, 04 mars 2007, 11h07.

                Commentaire


                • Re : La boite à gants du forum !

                  Cette année il y a beaucoup de "disparus" et les propriétaires d'anciennes étoiles ont du filer vers d'autres galaxies !
                  - c'est une idée à conserver pour les jours ou le soleil sera plus présent et il est vrai que faire un tour sur les routes d'Alsace est tentant !
                  - pour ma part, j'ai un calendrier professionnel assez "lourd" en ces trimestres d'avant l'été...
                  - j'ai plus un faible pour les routes du Mont Saint Odile et son restaurant ( et son délicieux vacherin ) que pour le Musée Schlumpf (...) !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Yannick, je te trouve bien défaitiste: hier a été une journée délicieuse.

                    Pour ma part je suis allé humer l'air frais du printemps avec ma jolie auto et mon petit dernier.......

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Hier oui Beluga, il a fait beau, c'est vrai...
                      Mais hier je travaillais, et c'est aujourd'hui que je voulais rouler avec mon coupé, mais hélas pas sous la pluie !
                      Quelle voiture as tu sorti ?

                      Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique sur la deuxième partie de mon message. Il s'agissait de la 108/09 mortifère de la boîte à gant !

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Cette année il y a beaucoup de "disparus" et les propriétaires d'anciennes étoiles ont du filer vers d'autres galaxies !
                        Je ne sais pas si je suis compté parmi les "disparus" ... "moins présent" serait peut-être plus approprié.
                        Si je ne m'exprime plus ces derniers temps, je lis toujours avec intérêt les messages des autres membres. Pas de départ pour une autre galaxie, mais un emploi du temps bien chargé, une inspiration pas toujours au rendez-vous et la perte idiote de mon appareil numérique ...
                        Mais je vais me ressaisir !

                        Fanpag, je suis évidemment partant pour organiser avec toi une réunion en Alsace s'il y a des membres qui sont intéressés. Reste à recenser les éventuels candidats et à arrêter une date qui convienne à tous.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          De mon coté, c'est vrai que je me sens un peu isolé avec ma W "moderne" du coup je participe moins, mais le forum reste un passage quotidien plein d'agrément.

                          Ceci dit si un brunch en alsace se précise...

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Salut Jeanol, peu d'écriture mais on sent la présence quand même.

                            La bonne idée de Fanpag tient pour moi au fait qu'il s'agit d'une réunion mensuelle à laquelle "un de l'intérieur lointain" comme moi peut un jour ou l'autre arriver à se joindre. Une date fixe est moins facile, car elle crée une sorte d'obligation d'agenda, le fort kilométrage aller-retour à la clef.

                            Je sais qu'un jour je ferai un tour en Allemagne, et là un stop alsacien devient tout simple, en plus d'être agréable ...

                            Mais cette année, mai est un fort mois à ponts ! A vous d'en profiter.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Bonjour à tous, il est vrai aussi que je ne laisse pas de message, mais je passe de temps en temps, l'idée d'une réunion en Alsace peut être sympathique.

                              Fanpag tu parles d'une rencontre mensuel, est ce que c'est une manifestation qui a déjà lieu ou qui est en cours de construction ?

                              @ +

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Il y a un rassemblement tous les 1er dimanche du mois et cela devient tous simplement le plus grand rendez-vous mensuel de France 350 à 400 voitures
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X