Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pour la modération

    Envoyé par can the can five Voir le message
    Il est répertorié à ce jour 254 025 membres, ce qui est impressionnant.

    Mais as t-on une idée du nombre " actif " c'est à dire au moins 5 messages par an, et ceux qui ne se sont pas manifesté depuis un an ou plus.
    Est il envisagé un " nettoyage* " ( pardonnez moi l'expression ) comme cela se fait sur d'autres forums et surtout, est ce utile ou pas ? Merci.

    * Bien évidemment, cette expression ne s'adresse pas dans mon esprit aux personnes décédées.
    Salut la canette, alors effectivement parmi les plus de 250000 membres il y en a la moitié qui sont actifs et encore moins actifs dans l'année sur le forum. Néanmoins il n'est pas prévu de nettoyage car des membres non actifs sur le forum le sont quand même sur le site avec les annonces, newsletter, albums, avis ...
    Concernant les membres ayant déjà postés et qui ne sont plus actifs ou qui sont malheureusement plus en vie nous gardons aussi ceux-ci en archives pour garder une logique dans les discussions.

    Envoyé par can the can five Voir le message
    Autre question, mon Chamu : j'ai reçu un e-mail de EBAY ( proposition commerciale ) avec comme sous nom canthecan3 !!

    Mettrais tu en location nos e-mail ?
    Pourquoi tu veut un pourcentage sur les locations ? Plus sérieusement je demande au service concerné. Je te tiens au courant.

    a+

    PS : Je ne t'oubli pas pour ton livre, je prépare ma dissertation sérieusement.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : Pour la modération

      Merci pour tes réponses: la première me semble sage quand à la 2è, je n'en ferai pas un fromage.
      J'en profite pour glisser que les centres LECLERC louent justement nos e-mails lorsque nous prenons une carte de fidélité. Depuis cela, j'ai un nombre incroyable de PUB ( voyages, avions et tout autre chose) qui tombe dans ma boite.
      Ce qu'il faut, c'est l'annoncer clairement. Je crois que c'est précisé sur le forum Pescarolo ou Motors TV, je ne sais plus, qu'aucun e-mail n'est exploité.

      Une dissertation pour Woolfe ? J'attend çà avec impatience...

      Commentaire


      • Re : Pour la modération

        Salut Chamu ! sur divers forums que je fréquente, sont apparus en fond d'écran guirlandes, étoiles, neige, bref une ambiance de Noël, et j'avoue que c'est bien agréable !

        Pas moyens de nous mettre un sapin, ou quelques boules, ou quelques flocons, sur MOTORLEGEND ?

        Certains croient encore au père Noël, tu sais !

        Commentaire


        • Re : Pour la modération

          @"Chamu1986" : Hello ! Mon compteur est de nouveau bloqué. Cette fois,au
          05 Décembre à 17h04. Si tu peux faire quelque chose...Merci!

          Commentaire


          • Re : Pour la modération

            Envoyé par can the can five Voir le message
            Salut Chamu ! sur divers forums que je fréquente, sont apparus en fond d'écran guirlandes, étoiles, neige, bref une ambiance de Noël, et j'avoue que c'est bien agréable !

            Pas moyens de nous mettre un sapin, ou quelques boules, ou quelques flocons, sur MOTORLEGEND ?

            Certains croient encore au père Noël, tu sais !
            Bonjour la canette, effectivement il n'y à pas de mode noël sur Motorlegend. Ce n'est pas prévu à la liste des choses à faire
            Vu que noël approche à grands pas ce sera pour l'année prochaine maintenant a+
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Re : Pour la modération

              Envoyé par Ytavol Voir le message
              @"Chamu1986" : Hello ! Mon compteur est de nouveau bloqué. Cette fois,au
              05 Décembre à 17h04. Si tu peux faire quelque chose...Merci!
              Salut Ytavol, j'ai toujours ton problème en haut de ma liste.
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • Re : Pour la modération

                Bonjour, c'est quoi, sur trois sujets de motorlegend, cette demande pour acheter des faux permis, visas et compagnie?

                Commentaire


                • Re : Pour la modération

                  Des spams !
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Pour la modération

                    Bonjour, effectivement ce sont des spams. Ne pas en tenir compte je vais les supprimer. Merci a+
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : Pour la modération

                      ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!! ENVAHISSEMENT DE TERRAIN !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Pour la modération

                        Salut la canette, merci pour l'info j'ai supprimé les 3 SPAM
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : Pour la modération

                          Bonsoir chamu1986,


                          Merci d'avoir tenu compte de l'alerte


                          Bon week-end !

                          Commentaire


                          • Re : Pour la modération

                            Bonjour à l'administration de Motorlegend.com,


                            Ce petit message pour vous informer de l'ouverture d'un compte "spammeur" >>> ici <<<


                            Merci et bonne journée !

                            Commentaire


                            • Re : Pour la modération

                              Bonjour titounet, merci pour l'info le compte est maintenant supprimé.

                              a+
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Re : Pour la modération

                                Bonsoir chamu1986,


                                Merci d'avoir agi en conséquence et bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X