Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcos neuve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marcos neuve

    Bon voila je viens d'apprendre que j'avais une Marcos neuve ce qui va faire remonter grandement sa cote, sans doute le double de celle d'olivier.

    Je viens des impots pour avoir le quittus de TVA pour avoir la CG. Ma marcos est trop NEUVE

    Comme elle a un compteur à 5 chiffres et que comme un c..n sur le certificat de vente j'ai mis que les 5 chiffres, elle a selon eu 2000 kms et donc c'est une voiture neuve et il faut que je paye de la tva dessus pour avoir ma CG !!!!

    Deja 1 demi heure pour leur expliquer ce que c'est un compteur à 5 chiffres et un tour de compteur...

    Maintenant faut que j'aille au CT qu'il me fasse une lettre comme quoi elle est pas neuve...

    Je veux emmigrer, j'en ai marre de ce pays moi

  • #2
    Ahahah, trop fort, c'est drôle, j'etais tombé sur un petit jeune qui n'y comprenait rien MOI... 15' et hop, rien à payer, quedalle, nada... (CF Monster Garage... )

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] courage..
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Pour avoir vécu une histoire similaire, je te conseille d'aller à une autre centre (si cela est toujours possible).

      Elle vient d'où ?

      Bon courage à toi et garde ton sang froid face à l'administration car ils ont TOUS LES POUVOIRS de te faire ch___ malgrè ta bonne foi !

      Commentaire


      • #4
        Enorme !
        -- Nicolas --

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          Ahahah, trop fort, c'est drôle, j'etais tombé sur un petit jeune qui n'y comprenait rien MOI... 15' et hop, rien à payer, quedalle, nada... (CF Monster Garage... )

          [img]graemlins/bounce.gif[/img] courage..
          </font>[/QUOTE]Tout à fait mon cher Chwag !

          T'ira doucement pendant le rodage hein [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, Courteline n'est pas mort. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Ha ha ha
              Et c'est reparti pour un tour de paperasses ... à ce rythme là toutes nos Mini sont neuves ! Hier soir j'ai fait ma vidange des 20000 kms ... + 2 tours !

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai pas de cable de compteur, comme çà elle reste jeune, la vieille

                Commentaire

                Chargement...
                X