Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

    Bonjour,

    Je marche seul ....

    Ouvrons le Who's Who avec l'allemand Henry WALKENHORST [BMW #36] surpris 15 minutes après le départ dans le paddock le regard sur l'écran géant en bas du Raidillon de l'Eau Rouge.

    Cadrage serré sur la personne à cause de la surprise. Pas eu le temps de changer d'objectif car ne voulant pas bloquer l'allée centrale.


    © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

    Commentaire


    • #77
      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

      Le podium de la catégorie reine ...

      Et non, je sais, la montre Blancpain® n'est pas à l'heure et en plus elle avance d'un jour

      Et pour celles et ceux qui se poseraient la question, HAASE, GOUNON et WINKELHOCK soulèvent le Trophée des Vainqueurs.


      © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017



      Dernière modification par Titounet, 14 août 2017, 16h02. Motif: Soigné une inversion de lettres ...

      Commentaire


      • #78
        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

        Dernier envoi car je n'étais pas le seul et ne souhaite plus monopoliser l'espace ...


        Avant que l'ami Se-bastien ne poste peut-être l'intégralité du classement, je me permets juste de délivrer un cliché de la R8 #25 de Sainteloc Racing, vainqueur cette année.

        Depuis l'arrivée de l'allemande sur les circuits en 2010 et après un restylage poussé en 2015, je n'arrête pas de l'aimer. Mais je reconnais que je ne suis peut-être pas objectif. Et son V10 qui chante à pleins poumons ! Ah, un V10 ... !

        Bref, une machine à gagner comme seuls nos voisins germaniques savent le faire.


        © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

        Commentaire


        • #79
          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

          Bonsoir, l'ami Titounet, prends ton temps pour envoyer des photos, cela me convient très bien. Maintenant, pour ce qui est du bruit du V10 allemand, peut être pas mal, mais ne pas oublier le V 10 Renault et surtout le V12 MATRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aux présents des 24h00 de Spa: merci pour vos photos et les textes.

          Commentaire


          • #80
            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

            Bonsoir et merci l'ami ferrari p4,


            Je profite aujourd'hui et demain du temps libre de mes derniers jours de congés estivaux avant la reprise ce mercredi. Et puis la reprise ne concerne pas que le bureau, il y a autre chose. N'est-ce pas ?

            Quant à la mélodie d'un V12, je n'ai connu celle des MATRA que par le biais d'archives trouvées ici ou là sur Internet. Je suis né dix ans trop tard. Mais pour moi, la sonorité d'un V10 reste et restera pour longtemps encore la meilleure qu'il m'ait été donné d'entendre et ce, quelque soit la marque. Les V12 de Maranello et Sant'Agata chantent aussi très bien mais ils vont se faire très rares puisque interdits ... en version atmosphérique ! Satané downsizing avec turbo-compression !
            Dernière modification par Titounet, 14 août 2017, 16h14. Motif: Soigné la grammaire et la syntaxe ...

            Commentaire


            • #81
              Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

              Envoyé par Se-bastien Voir le message
              Ha oui je l'ais croisée dans la nuit dans le parc fermé avec "l'oeil avant arraché"...Cette Porsche portait le #56 car c'est un team du Morbihan.


              Le Team RMS PORSCHE - bien connu de l'un des nôtres si je ne m'abuse

              Commentaire


              • #82
                Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, l'ami Titounet, prends ton temps pour envoyer des photos, cela me convient très bien. Maintenant, pour ce qui est du bruit du V10 allemand, peut être pas mal, mais ne pas oublier le V 10 Renault et surtout le V12 MATRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aux présents des 24h00 de Spa: merci pour vos photos et les textes.
                Je te rassure, le V12 Matra,(je fais parti de ceux qui l'on entendu dans les rues de Monaco) on n'a toujours pas fait mieux ...

                Même si le V10 Judd de la Lola au Mans classic l'année dernière ...
                Mais un V10 Audi ... bof ...
                http://hulotphoto.piwigo.com

                Commentaire


                • #83
                  Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                  Bonsoir Hulotphoto,


                  Je n'ai pas écrit non plus que le V10 AUDI avait le plus beau chant du plateau. Et pour ce qui est du V10 JUDD, je confirme. Mais je m'aperçois que je fais dévier le sujet du topic de sa trajectoire initiale.

                  Mes excuses ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                    Bravo les copains pour les photos, vous êtes au top
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                      Re, baf, petite déviation de rien. Le plus beau son que j'ai entendu: Matra V12 Le Mans 1971, ce chant à l'attaque de la route de Tours, toute la ligne droite avec montée des vitesses puis un chant résonnant à travers le circuit, descente des vitesses pour Mulsanne et remontage des vitesses. Un chant d'Amour, plus qu'une mélodie. Rien qu'au son, je devinais où était la voiture..................................... bon, on referme la parenthèse??? Alors, continuez à envoyer vos œuvres de Spa.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                        Puisque c'est demandé ...


                        © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Le Team RMS PORSCHE - bien connu de l'un des nôtres si je ne m'abuse
                          Effectivement, elle a pris "cher"
                          J'ai ouïe dire qu' elle aurait été "virée" par une Bentley ?
                          Si vous avez des précisions ...

                          Ceci dit, en GT, quand cette auto c'est fait prendre un tour par la Ferrari de tête en 7 tours ...
                          http://hulotphoto.piwigo.com

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                            Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                            Effectivement, elle a pris "cher"
                            J'ai ouïe dire qu' elle aurait été "virée" par une Bentley ?
                            Si vous avez des précisions ...

                            [...]

                            Pas à ma connaissance ...

                            Aucun contact n'a été signalé.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                              De passage avec Internet j'en ai profité pour enfin visionner la course en différé sur ce superbe site bien utile pour les ceux-ce qui comme moi n'ont pas pu vivre le direct.... http://burningwhee1s.blogspot.fr/201...nd-4.html#more

                              Course superbe serrée jusqu'au bout avec 4 constructeurs dans le coup...qui dit mieux!

                              Bravo à AUDI et surtout à SAINTELOC ou sans cela c'était Waterloo ...:evillaugh

                              Par contre déçu pour l'équipe de POLICAND qui sans ce règlement stupide aurait pu se battre jusqu'au bout pour la victoire avec ses deux italiens.

                              Superbe performance de la PORSCHE de BERNHARD en voilà un qui ne sera pas au chômage malgré le retrait du WEC .

                              Chapeau à FISICO ( pourtant que j'appréciais peu en F1) et au pilote LAMBO de la 63 restés en slick sous la pluie et bien mal récompensés...

                              Je crois que si il y une course où j'irai sur place ce serait celle-là ( je ne mets plus les pieds sur les circuits depuis 20 ans...)

                              A bientôt

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                                Bonsoir CMTARGA,


                                Rien que pour l'endroit, nous serons plusieurs à vous encourager d'y aller

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X