Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

    Bonsoir,


    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Bonsoir à tous, course de folie. Titounet, plein de photos !

    Envoyé par camerat Voir le message
    Evidemment gourmant que nous sommes on en veut d'autres... Archi, Titounet, on attend...

    Petit passage furtif par ici pour lire que je fais partie de la liste des "attendus"

    Malheureusement, vacances en famille oblige, je ne serai de retour à domicile que le week-end prochain. Vous m'excuserez je l'espère de ne pas pouvoir poster de clichés avant le 16 août

    Mais je remercie d'ors et déjà ici mes deux "compères" d'un jour/week-end et leur dis: "A l'année prochaine ! Même heure, même endroit !". Ils se reconnaitront d'eux-mêmes

    A bientôt ici et ailleurs ... et Vive les Blancpain® GT-Series
    Dernière modification par Titounet, 12 août 2017, 15h18.

    Commentaire


    • #62
      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

      Vues par certains ailleurs ...







      http://hulotphoto.piwigo.com

      Commentaire


      • #63
        Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

        Bonsoir feu Archi_911,


        Je me disais aussi ...

        Du reste, que du très bon encore une fois


        Y'aurait-y pas un coup de Scotch-Brite® à donner sur le capteur de ton D500 ?
        Du bon côté le coup de Scotch-Brite®, hein Luc ... ! Du bon côté ... !
        C'est que les capteurs chez les jaunes, ça ne supporte pas les rayures !!!

        Dernière modification par Titounet, 09 août 2017, 20h29. Motif: Ajouté la question ...

        Commentaire


        • #64
          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

          Bonjour, Oui, je sais mes capteurs sont sales ...
          Il faut qu je passe chez Nikon pour les faire nettoyer ... mais je dois vérifier s'ils sont ouverts en aout ...
          http://hulotphoto.piwigo.com

          Commentaire


          • #65
            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

            Superbe photos "Luc", effectivement dommage que l'on ce soit pas croisé...Pourtant j'étais la pour le warm-up et la super pole du vendredi soir et tout le week end du samedi midi jusqu'au dimanche 18h30 sur le circuit avec quelques aller retour au parking pour repos...

            Bon toujours pas de photos de la "Schtroumpfette" #991, qui n'est pas passé inaperçu, et qui a bien fini la course, je corrige cette absence :











            Commentaire


            • #66
              Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

              Sur qu'elle était belle cette auto ...
              En plus, comptaient du différentiel de performance de cette catégorie ( é engagés) c'est un miracle qu'elle n'ait pas eu d'accrochage ... comme sa concurrente ... virée par un camion anglais ...
              http://hulotphoto.piwigo.com

              Commentaire


              • #67
                Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                Ha oui je l'ais croisée dans la nuit dans le parc fermé avec "l'oeil avant arraché"...Cette Porsche portait le #56 car c'est un team du Morbihan.


                Commentaire


                • #68
                  Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                  Bonsoir,


                  Retour de congés anticipé mais sans gravité heureusement ...

                  Du coup, histoire de faire patienter "les copains" car pas eu le temps de tout dématricer les quelques 5.100 clichés du week-end. La suite viendra au compte-goutte:


                  © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                    Ca péte !
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                      Merci olivier5764

                      Effectivement, le V10 AUDI / LAMBORGHINI, "ça pête !" [sic]



                      On continue ?

                      Moquette au sol chez MERCEDES, rien que cela !!!


                      © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017




                      Et que ces messieurs se rassurent, je ne donne pas que dans le statique. Quelques "who's who ?" à venir si j'ai le temps avec une dédicace à l'ami camerat ainsi qu'à CMTARGA.
                      Dernière modification par Titounet, 12 août 2017, 18h57.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                        Quand ça péte c'est sans chapeau.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                          Envoyé par olivier5764 Voir le message
                          Quand ça péte c'est sans chapeau.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                            Le plus beau des "camions anglais" [dixit Hulotphoto] de cette édition 2017, bien qu'effectivement, je trouve les GT3 de Crewe [GBR] pataudes face à la concurrence depuis leurs débuts:


                            © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                              Les années passent et les vibreurs de Fagnes "mangent sévèrement la poussière". L'an passé déjà [confer topic idoine], le constat était flagrant. Cette année, il n'y avait rien à faire pour eux ...


                              © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017




                              Un gros carton rouge à SRO au passage suite à la diminution drastique des spots possibles dans le secteur

                              Message personnel: Je n'étais pas tout seul in situ ... messieurs !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                                Bonsoir Luc,



                                Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                                Vues par certains ailleurs ...




                                [...]


                                Effet d'optique [je l'espère] impressionnant sur la roue arrière droite de cette 488 GT3 malheureuse. On a l'impression que le "déjantage" va survenir dans quelques secondes.

                                Durant les quatre jours, j'en ai vu quelques-uns prendre cette courbe en léger travers, tellement la vitesse de passage est impressionnante. Certes une GT3 colle à la route mais la puissance est là [610 chevaux pour les plus puissantes].
                                Dernière modification par Titounet, 27 août 2017, 13h09. Motif: Corrigé une erreur d'orthographe ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X