Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte-Carlo Historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Monte-Carlo Historique

    ça le ferait, en smok au volant... juste un peu décalé Remarquez, dans "Ne nous fachons pas", Antoine Beretto, la gord de Jeff, il la conduit en costard

    En tout cas, on va voir sir le redoux se confirme, ce serait bête, ça va nous faire fondre toute la neige qu'il y a....

    Amicalement

    Jean-Marie

    ps : Un beau costard peut faire l'affaire si tu n'as pas de smok...

    Commentaire


    • #62
      Re : Monte-Carlo Historique

      La pression monte !!! Ca approche... Pour le temps, faut pas s'affoler, il peut tomber à tout moment en quelques heures de quoi nous régaler, et rien ne dit encore qu'il ne fera pas un bon froid pour glacer un peu tout ça ;-)

      Commentaire


      • #63
        Re : Monte-Carlo Historique

        ça y est, on a terminé notre préparation. Vous pouvez voir le résulat là:

        Commentaire


        • #64
          Re : Monte-Carlo Historique

          Une info de ce jeudi 10 heures... ZR de SISTERON... route FERMEE pour accès col de Fontbelle, pour cause d'enneigement... ça promet! Affutez les clous, les gars...

          Commentaire


          • #65
            Re : Monte-Carlo Historique

            on va compter sur Seb Loeb de nous pousser tout ça d'ici le 29 ;-)

            Commentaire


            • #66
              Re : Monte-Carlo Historique

              C'est sur, maintenant le Seb, il ne va rouler que sur les routes de notre étape finale : l'Ardèche et le Vercors, connait pas.... D'après ce que j'ai lu par ailleurs, le Shakedown avait lieu vers Sospel et le col de Castillon qui a été parcouru dans un premier temps en cloux car il subsistait du verglas, mais ensuite, ce sont les slicks qui ont été montés. On annonce un Monte-Carlo sur le sec..... J'espère que l'on aura de la neige par ailleurs, ou qu'il va en retomber d'ici là
              Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 20h34.

              Commentaire


              • #67
                Re : Monte-Carlo Historique

                Avis aux intéressés : suite au désistement d'une voiture d'assistance, j'ai un gîte dispo pour 2 personnes sur St.Etienne. MP ou [email protected]

                Commentaire


                • #68
                  Re : Monte-Carlo Historique

                  Notre équipe d'assistance est prête. Admirez la voiture qu'ils ont choisis


                  Est-ce que vos assistances sont en ancienne ou en moderne ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Monte-Carlo Historique

                    Voilà, les mini-Oscars sont montés. Vous pouvez voir le résultat sur www.levintage.com

                    Prochaine étape lundi 23 janvier: conférence de presse de notre équipe chez Hommell à Saint Cloud
                    :-)

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Monte-Carlo Historique

                      Cette fois nous y voilà!....
                      Le dernière semaine avant le départ! Le froid est annoncé, et avec lui la neige devrait être de retour, ce qui nous promet un MCH grandiose. Pas de bouchons inextricables pour venir nous voir, mais plein de monde tout au long du grand parcours, comme "avant".
                      Ne soyons pas avares de petits coups de klaxon, d'appels de phares ou de saluts de la main (quand on en a une de libre !!!) c'est comme ça qu'on entretient cet engouement autour du rallye. Le bonheur arrive, mais nous, on y est déjà depuis un moment... Les préparatifs font partie de la fête!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Monte-Carlo Historique

                        Bonjour à tous,

                        quelques commentaires des pilotes WRC (pris sur le site ACM) après la spéciale 'col de l'Ablé' de hier matin... pour vous 'rassurer'.. )


                        N°9 - WILSON / ORR
                        « J’avais parfois l’impression que l’auto était montée sur des skis ».

                        N°8 - SOLBERG / MENKERUD
                        « Ce matin, nous avons essayé les pneus neige sans clou, ça devrait être mieux dans les ES suivantes ».

                        N°12 - AIGNER / GOTTSCHALK
                        Tête à queue deux fois dans la spéciale

                        N°63 - BURRI / HOFMANN
                        Il cale dans la neige et perd 10 secondes. « C’est l’enfer ».

                        N°4 - HIRVONEN / LEHTINEN
                        Avec un grand sourire : « J’ai l’habitude de rouler sur la glace ».

                        N°11 - PANIZZI / PANIZZI
                        « Je me suis laissé surprendre, je ne pensais pas que ça glissait autant, j’ai touché un rocher dans le premier virage ».

                        N°6 - SARRAZIN / PREVOT
                        « Je n’ai pas fait des bêtises et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fait un meilleur temps ».

                        N°1 - LOEB / ELENA
                        « Il fallait obligatoirement des clous ici, en slick ce ne serait pas passé. On verra pour la suite, de toute façon nous avons tous les mêmes pneus ».

                        N°7 - STOHL / MINOR
                        « Loeb va très vite ».

                        N°16 - GARDEMEISTER / HONKANEN
                        « C’est très glissant il fallait obligatoirement des clous ».

                        N°3 - GRONHOLM / RAUTIAINEN
                        « Sans clous ça aurait été de la folie, nous avons été prudents c’était très difficile ».


                        N°76 - PROKOP / TOMANEK
                        « C’est vraiment difficile sur la glace ».

                        N°88 - FRAU / LEGARS
                        « Mes pneus n’étaient pas assez cloutés pour cette spéciale ».

                        N°79 - BOETTI / NAS DE TOURRIS
                        « Avec des clous dans la montée sans glace, c’était amusant ! ».


                        LOEB a fait le scratch de la spéciale . Dans le premier intermédiaire (montée de l'Ablé - tout glacé...) situé à 3.9km. du départ, il est passé en 3'32" ...
                        soit environ 66 km/h de moyenne...

                        On vous imposera 'que' 50 de moyenne dans cette spéciale....!

                        ( soit 32" de + que LOEB sur ce partiel par exemple....)

                        Amusez vous bien...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Monte-Carlo Historique

                          On va "recevoir".... :-)

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Monte-Carlo Historique

                            Oo !!!

                            Eh ben, moi qui ai jamais mis les roues sur la glace et très peu sur la neige, je sens que je vais galérer !!! lol

                            Si Loeb fait du 66 km/h de moyenne, vous pensez qu'on va faire du combien, du 25 ? Et encore...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Monte-Carlo Historique

                              dis donc, Jean, ça t'amuse de saper le moral des troupes ? regardes ce pauvre gsg dans quel état tu le mets.... faux-frère... c'est par parce que cette année tu le fais pas, qu'il faut se moquer et mettre la pression aux copains... sans blague....

                              Bon, d'un autre coté, un Monte-Carlo sans neige, c'est pas vraiment un Monte-Carlo A mon avis, on ne va pas être déçu du voyage et quand je revois les photos de l'an passé dans le Burzet ou l'Echarasson, c'est quand même génial quand c'est bien blanc !!!

                              Bon, j'attends de pied ferme Docford qui démarre juste devant nous de Reims et tous les autres à St Etienne !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Monte-Carlo Historique

                                dis donc, Jean, ça t'amuse de saper le moral des troupes ?

                                ...

                                il y a une tradition sur le Monté qui est que les "anciens" mettent un peu 'la pression' sur les "nouveaux" avant le départ...

                                ... Vous avez regardé la météo de la nuit de vendredi....?


                                (j'adore les traditions.... )


                                .. et j'aimerais beaucoup être à votre place...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X