Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Bonsoir, +1 pour moi concernant l'écrit de René sur Joest + Penske + tous les autres teams engagés dans ce championnat depuis plusieurs années. La haute technologie aux Européens, le spectacle aux Américains. Nous allons assister à de sacrées courses via la télévision. Je suis sur que quelques pilotes ont déjà contacté ces équipes!!!!!!!!!!!! bon, on verra ce que l'on mangera au mois de juin 2018...........

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Hello !

        En préparant la Slow Zone de ce soir, qui mène décidément à tout, je suis tombé là dessus:



        Toujours triste de voir ce type de liquidation... Quelqu'un a suivi ? Merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          L’Advertising Standards Authority (ASA) britannique porte
          plainte suite au message posté sur le compte Twitter d’Alpine UK.

          Alpine Cars UK, a publié le 8 mars 2017, une video de la nouvelle Alpine A110
          avec à son volant Nicolas Lapierre, au Col du Turini.
          " Les montagnes et les routes sinueuses :
          l’Alpine A110 dans son terrain de jeu favori »

          Quelle horreur !
          On ne joue pas avec une auto........On travaille!!!!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Bonjour, à bandit, bandit et demi!!!

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              La nouvelle Aston-Martin GTE en essais sur le circuit de Sebring hier : https://www.youtube.com/watch?v=NpbkznudEtc





              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                La nouvelle Aston-Martin GTE en essais sur le circuit de Sebring hier : https://www.youtube.com/watch?v=NpbkznudEtc






                la future Art Cars 2018 au Mans ?

                Un article à ce sujet, salut mon Séb!

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  la future Art Cars 2018 au Mans ?

                  Un article à ce sujet, salut mon Séb!

                  http://www.lefigaro.fr/automobile/20...es-du-mans.php
                  Bonsoir "Michel",

                  Ce n'est pas une déco que tu pense voir sur cette Aston-Martin de test, mais c'est ce qu'on appelle "une tenu de camouflage" pour cacher certains détails aéro...

                  Ils en existent de plusieurs type pour les voitures qui sont en phase de test, souvent en noir et blanc, mais chez Aston c'est du vert et noir :








                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Bonjour, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, fallait pas lui dire que c'était du camouflage, il aurait vu des poparts partout, et bien sur, cela ne lui aurait pas plu!!!!! Bonne journée.

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Un bon partenariat : https://fr.motorsport.com/lemans/new...s-mans-980836/

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Mouais....y manque juste une petite précision....gratuit ou payant ????

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, fallait pas lui dire que c'était du camouflage, il aurait vu des poparts partout, et bien sur, cela ne lui aurait pas plu!!!!! Bonne journée.
                          Ca me rappelle quelque chose !!!!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Mouais....y manque juste une petite précision....gratuit ou payant ????
                            payant j'en ai peur. affaire suivre

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Motors TV , devenue Motorsport TV a toujours été une chaine payante ...
                              cela va peut-être contribué à renouveler mon abonnement ?
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                ah ben c'est la chaîne de mon copain jean-Luc Roy. Franchement, je regarde très peu, beaucoup de motos, beaucoup trop...

                                par contre, ceci est peut être un premier pas dans la porte de l'ACO car Jean-Luc doit rêver de retransmettre les 24 heures.
                                Eurosport doit renégocier bientôt non ?
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X