Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Suggestions

    @"Duser": à ton avis,pourquoi il y a si peu de participants ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Suggestions

      J'ai l'impression que tu connais la réponse !
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18
        Re : Suggestions

        Des " poids lourds" ont déserté le forum. Ou alors ne postent qu'épisodiquement. Certains ont l'air de jouer leur vie quand ils interviennent !
        Il serait intéressant de faire une stat sur une semaine. C'est toujours les mêmes, et on peut les citer, qui postent.

        Le jeu, le fameux jeu des pronostics n'a rien amené comme fréquentation au forum, à part le jeu justement.
        Les mecs viennent faire leur prono et se cassent jusqu'à la prochaine course.

        Michel, si tu as une piste, avec ton franc parlé, dis nous.
        Ah, sûr, j'ai connu mieux.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Re : Suggestions

          @"can the can": à mon avis,tu possèdes des éléments de réponse. Tu sais pourquoi
          j'ai déserté ce site dans lequel,il me semble,je m'étais investi...

          Tant que les dirigeants ne changeront pas leur politique(en la modernisant et en
          tenant compte des différents avis),ce site restera à la remorque des autres,
          vivotant,survivant tant bien que mal,au jour le jour...

          Quel gâchis !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Suggestions

            J'avais lancé le sujet il y a quelques années : on y trouvait des réflexions interessantes mais aussi des règlements de compte
            La plupart de ceux qui avaient répondu ne sont plus sur ML.

            Depuis, on a vu se developper le telephone à outrance et les réseaux sociaux
            qui ont detourné pas mal d'attention et d'interventions
            Le forum à mon avis est une meilleure formule qui permet la longueur, le temps,
            l'edition.....la suppression mais aussi la participation.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Re : Suggestions

              Oui, mais sachant que tout çà est éphémère....

              Qui se souvient de ce qu'à dit Untel il y a un an, et même il y a quinze jours ?
              Les sujets sont ils relus, j'en doute.

              Un forum, c'est du jour le jour, et le lendemain, on passe à autre chose....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #22
                Re : Suggestions

                Pas moi. J'aime relire les forums, c'est bien leur fonction de durer....
                Et puis on voit l'evolution des sujets....ou leur abandon
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Re : Suggestions

                  Bonjour, j'aime bien revenir en arrière. Seul problème, je ne trouve pas le bon post du premier coup, mais en insistant, je trouve mon bonheur.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Suggestions

                    Envoyé par Duser Voir le message
                    Depuis, on a vu se developper le telephone à outrance et les réseaux sociaux qui ont detourné pas mal d'attention et d'interventions.

                    Tout à fait !!
                    Et je rajouterais que les internautes sont de plus en plus "passif".

                    Autodiva.....
                    12874 personnes d’inscrite sur ce forum depuis 2008
                    Et seulement 2700 personnes ont posté au minimum 1 fois
                    Et seulement 25 personnes ont dépassés les 1000 post depuis 2008.
                    A cela, vous supprimez tous les sujets "hors Endurance", et vous aurez des chiffres encore plus bas.
                    A cela, vous supprimez tous les post de MUSTANG66 et vous aurez des chiffres encore plus bas !

                    Endurance Info...
                    963 personnes d'inscrite sur ce forum depuis 2009 (nouvelle version)
                    -709 personnes ont posté au minimum 1 fois
                    -Et seulement 70 personnes ont dépassés les 1000 post depuis 2009


                    Oui, le forum "Endurance & Protos " de Motorlegend est au plus bas, et même en danger.....
                    Mais quant on regarde les chiffres chez les voisins, on s’aperçois qu'il n'y a pas de quoi se "pavaner".

                    Bref, pour moi, ces chiffres prouvent que les internautes sont de plus en plus "passif".


                    MOTORLEGEND PRONOSTICS CHALLENGE...

                    citation de can the can...
                    "Le jeu, le fameux jeu des pronostics n'a rien amené comme fréquentation au forum, à part le jeu justement.
                    Les mecs viennent faire leur prono et se cassent jusqu'à la prochaine course."


                    Sauf erreur de ma part, ce jeu n'a jamais été crée pour amener plus de fréquentation sur les autres forums.......Lisez-vous souvent des post de personnes provenant du FORUM MINI, sur le forum Endurance & Protos ??

                    Par contre, je fais un grand
                    et un grand
                    Aux Motorlegendiens encore présent dans ce jeu et "cerise sur le gateau" qui ont crée des équipes !!
                    Dernière modification par killian, 30 avril 2015, 17h25.
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Suggestions

                      Voici copie de mon message envoyé dans le sujet "Pour la modération"

                      Le 28 mars :
                      Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais ne serait-il pas possible d'avoir un lien direct pour insérer les images sans faire la manip un peu lourde de passer par un hébergeur puis la télécharger ensuite ?
                      Le 9 avril :
                      Bonjour,
                      Est-ce sans espoir pour ma demande ? ...


                      Aujourd'hui, 30 avril toujours pas de nouvelle ... Je sais, pas toujours facile d'être modérateur. J'ai mon propre Forum "DS4Passion" et au moins une visite quotidienne s'impose. Mais nous essayons au maximum de répondre le plus rapidement possible aux remarques et suggestions qui nous sont faites.

                      Pour en revenir à ma demande, ma participation textuelle et graphique serait certainement plus importante si le chargement des photos était direct car passer manuellement par un hébergeur pour télécharger la photo puis ensuite télécharger le lien date pour moi d'une autre époque. C'est d'autant plus dommage que j'apprécie ce Forum ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Suggestions

                        Oui c'est dommage ...
                        Puisqu'on ne te répond pas , je vais essayer de le faire

                        Tu peux charger une image en quelques secondes
                        à partir d'un hebergeur gratuit comme

                        par exemple
                        Est - ce que tu as deja essayé?
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Suggestions

                          Bonsoir, je suis le boulet de service!!! je ne sais pas répondre à ce genre de question!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Suggestions

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Oui c'est dommage ...
                            Puisqu'on ne te répond pas , je vais essayer de le faire

                            Tu peux charger une image en quelques secondes
                            à partir d'un hebergeur gratuit comme

                            par exemple
                            Est - ce que tu as deja essayé?
                            Oui, c'est la procédure actuelle. Ce que je souhaiterais, c'est d'avoir via une touche dans la barre de réponse ou de création qui te mette en rapport directement avec l'hébergeur et te permette d'importer la photo en une seule manip', comme c'est sur DS4 Passion que tu connais je crois.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Suggestions

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, je suis le boulet de service!!! je ne sais pas répondre à ce genre de question!!!!!!!!!
                              Pas grave, je ne suis pas fâché pour autant !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Suggestions

                                Je n'avais jamais essaye cette formule

                                Clic ton nom puis profil gerer mes albums ou creer un album recherche
                                clic sur photo copier proprietes
                                Mettre ce nom entre crochets
                                [img]proprietes[/img]

                                C'est petit mais voici ce que ça donne. Si tu peux repondre en même temps?

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X